Nouveauté chez BRACK.CH
Large éventail de produits de santé

NOUVEAUTÉ – des produits de santé chez BRACK.CH

À partir d’aujourd’hui, vous avez la possibilité de compléter vos achats chez BRACK.CH par des produits de santé. Recevez vos achats comme à l’accoutumée, c'est-à-dire avec un délai de livraison très court : commandé avant 17 h, livré le jour ouvrable suivant.

Parcourez notre assortiment de produits de santé soigneusement sélectionnés et profitez d'un large éventail des meilleures marques telles que Perskindol, Strath, Burgerstein, Bepanthen ou Durex. Grâce à notre système de filtres, vous trouverez rapidement et facilement les produits qui répondent parfaitement à vos besoins.

Nouveautés

Afficher plus
Actuel
Les allergies font leur apparition en même temps que le printemps

Dès que le pollen est dans l’air, la Suisse éternue

Une personne sur cinq est victime du rhume des foins. La nature s’éveille, le printemps nous attire vers l’extérieur et le pollen provoque les éternuements.

Mais les causes d'allergies nous guettent partout. D'autres personnes souffrant d'allergies sont également confrontées au défi de la nature : les allergies alimentaires peuvent être engendrées par les fruits et les céréales, tandis que les piqûres d’abeille et de guêpe peuvent déclencher des chocs allergiques, voire mortels.

Recommandations

Afficher plus

Prévention et thérapie adaptées

De plus en plus de personnes souffrent d'allergies et d'intolérances. « Cependant, vous pouvez avoir une influence positive sur elles en adopter le comportement approprié », dit le Dr. Georg Schäppi, directeur général de « aha ! », Centre suisse des allergies.
Si, par exemple, vous souffrez du rhume des foins, vous devriez toujours porter des lunettes de soleil à l'extérieur, vous laver les cheveux avant d'aller au lit et ne les ventiler que brièvement. Vous pouvez aussi traiter le problème à la racine : « La désensibilisation, qui permet au corps de s'habituer lentement à la cause de l’allergie, est efficace contre les réactions au pollen, aux acariens et au venin d’insectes ainsi qu’à certaines allergies animales », explique le Dr. Schäppi. « Les symptômes du rhume des foins sont réduits de plus de 50 %. » Les traitements médicamenteux des symptômes allergiques se sont également améliorés. En fait, il faudrait consulter un allergologue dans tous les cas d’allergies.

Avec le soutien cordial de Medical Tribune public.

Innovation
Travelbacs vous aide lors de votre prochain voyage

Des voyages sans troubles digestifs

Les voyages à l'étranger mettent souvent les intestins à rude épreuve et provoquent un déséquilibre du système immunitaire. Les recherches menées par mybacs ont montré que les pathogènes diffèrent considérablement d'une région à l'autre. Ces résultats ont été intégrés dans le développement des produits : les brins bactériens nécessaires ont été combinés selon le concept multi-espèces de manière à ce qu'ils soient adaptés à la région de destination de voyage.

Le Travelbacs synbiotique aide les voyageurs à adapter naturellement leurs intestins à ceux de la population locale.

Travelbacs

Afficher plus
Les meilleures marques dans le domaine de la santé
Découvrez notre large éventail de produits