Types de livraison et frais de port

« Commander aujourd’hui, livré demain » : dans le tableau suivant vous trouverez toutes les informations au sujet des livraisons et nos engagements – types de livraison, délais de livraison et frais de port.

Types de livraison

Commandez…

Recevez la marchandise…

Frais de port

Poste
lun–ven avant 17 h
le jour suivant (lun–ven)
sans frais
(supplément) pour les commandes d’un montant inférieur à CHF 50.–, il sera appliqué un supplément de CHF 9.–.

Les commandes passées avant 17 h vous seront livrées le prochain jour ouvrable – sauf les jours fériés du lundi au vendredi – par la poste durant la journée. Les commandes passées le week-end seront traitées le lundi et vous parviendront le mardi.

Post PickPost : les commandes passées avant 17 h seront prêtes à être retirées le prochain jour ouvrable – sauf les jours fériés – pendant sept jours au point PickPost que vous aurez choisi. Nous vous prions de bien vouloir attendre la réception de la notification de retrait par e-mail ou par SMS vous informant que votre commande est prête.

Poste livraison le samedi
avant vendredi 17 h
le samedi suivant
sans frais
(supplément) pour les commandes d’un montant inférieur à CHF 50.–, il sera appliqué un supplément de CHF 9.–.

Les commandes passées avant 17 h vous seront livrées le prochain jour ouvrable – sauf les jours fériés du lundi au vendredi – par la poste durant la journée. L’option de livraison le samedi n’est pas disponible à Samnaun.

Poste Express « Lune »
lun–ven avant 17 h
le jour suivant (mar–sam) de 7 h à 9 h
CHF 9.90

Les commandes passées avant 17 h seront livrées le prochain jour ouvrable – sauf les jours fériés du lundi au vendredi – par la poste en Express « Lune » entre 7 h et 9 h.

lun–ven de minuit à 10h30
le soir même (lun–ven)
CHF 4.90

Commandes avant 10h30 vous seront livrées le jour même – à l'exception des jours fériés du lundi au vendredi – par la société notime AG dans l'horaire souhaitée entre 17 h30 et 22 h. La livraison est actuellement disponible dans la région de Bâle, Berne, Bienne, Fribourg, Genève, Lausanne, Lucerne, Olten, Saint-Gall, Winterthour et Zurich.

Les produits commandés doivent être en stock, ne doivent pas dépasser 60 × 60 × 100 cm et peser un maximum de 30 kg. Cette option sera disponible à la dernière étape de la commande pour les produits respectant ces conditions.

Retrait de la commande
lun–ven avant 10 h
le jour même à partir de 17 h
sans frais

Les commandes passées du lundi au vendredi avant 10 h sont prêtes à retirées le jour même sauf les jours fériés à Mägenwil et Willisau. Les commandes passées avant 17 h sont prêtes à être retirées le prochain jour ouvré du lundi au vendredi à Renens. Nous vous prions de bien vouloir attendre la réception de la notification de retrait par e-mail ou par SMS vous informant que votre commande est prête afin d’éviter une attente interminable ou un trajet à vide.
Nos guichets de retrait

lun–ven avant 10h30
le soir même à partir de 16h30
sans frais
(supplément) pour les commandes d’un montant inférieur à CHF 50.–, il sera appliqué un supplément de CHF 9.–.

Commandes avant 10h30 peuvent être retirés le même jour ouvrable – à l'exception des jours fériés du lundi au vendredi – à partir de 16h30 dans les gares Bâle CFF, Berne, Lucerne, Winterthur et à partir de 17h30 dans la gare principale de Zurich ou dans les quatre prochains jours aux horaires d'ouverture du guichet d'enregistrement des bagages.

Les produits commandés doivent être en stock, ne doivent pas dépasser 60 × 60 × 100 cm et peser un maximum de 30 kg. Cette option sera disponible à la dernière étape de la commande pour les produits respectant ces conditions. Livraison seulement contre une pièce d'identité et le bulletin de retrait.

lun–jeu avant 17 h
le jour suivant (mar-ven)
sans frais
(supplément) pour les commandes d’un montant inférieur à CHF 50.–, il sera appliqué un supplément de CHF 9.–.

Les commandes passées avant 17 h sont prêtes à être retirées le prochain jour ouvrable – sauf les jours fériés du lundi au samedi – dans l’un des 470 point de retrait PickMup de Migros.
Les produits commandés doivent être en stock, ne doivent pas dépasser 60 × 60 × 100 cm et peser un maximum de 30 kg. Cette option sera disponible à la dernière étape de la commande pour les produits respectant ces conditions. Pour les commandes d’un montant inférieur à CHF 50.–, il sera appliqué un supplément de CHF 9.–.
Nous vous prions de bien vouloir attendre la réception de la notification de retrait. Les articles commandés ne seront remis que sur présentation d’une pièce d’identité et de l’avis de retrait.
Les points de retrait PickMup

Expédition par un transporteur
lun–jeu avant 17 h
le jour suivant (mar-ven)
sans frais

Les produits de plus de 30 kg sont livrés le jour ouvrable suivant (maximum dans les trois jours ouvrables). En règle générale, les commandes reçues entre le vendredi ou le lundi jusqu’à 14 heures sont livrées le mardi à partir de 14 heures.
En cas de questions de la part du transporteur, un numéro de téléphone doit être fourni. La sélection des types de livraison avec notification n’est possible que pour les assortiments spéciaux (appareils ménagers ou de fitness de grande taille).

Veuillez noter que nos délais de livraison sont valables seulement pour les articles en stock, pour tous les modes de paiement, à l’exception du paiement anticipé et tous les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Les commandes passées les samedis et les dimanches seront traitées le jour ouvrable suivant.

La moyenne annuelle du respect de nos promesses de livraison est de 99 %. Lors de situations exceptionnelles, il est possible que des retards surviennent. Nous vous remercions de votre compréhension pour les retards dus à des dysfonctionnements techniques dans nos locaux ou chez nos partenaires de livraison, à la suite de travaux de construction ou de perturbations de trafic, en cas d’augmentation des volumes d’expédition dans tout le pays (par ex. le Black Friday) ainsi qu’en cas de force majeure ou autres circonstances imprévisibles indépendantes de notre volonté.

Pour les commandes inférieures à CHF 50.–, un supplément de CHF 9.– vous sera facturé. Si la valeur de la commande est inférieure à CHF 50.–, le supplément s’ajoutera automatiquement à votre panier à la dernière étape de la commande.

Si votre commande comprend des articles n’étant pas en stock, vous pourrez choisir d’attendre que tous les articles soient disponibles ou de bénéficier d’une livraison partielle. Veuillez noter qu’un supplément (de CHF 9.–) vous sera facturé pour l’envoi d’une livraison partielle.

D’autres frais de port peuvent s’appliquer aux clients bénéficiant de conditions spéciales. Les frais de port en vigueur seront actualisés à la dernière étape de la commande.