
Nos modes de paiement – pour payer de manière flexible et sûre
Des possibilités de paiement flexibles pour des achats en ligne sans souci
Modes de paiement chez Brack
Durant le processus de commande, tu as le choix parmi différents modes de paiement pour ta commande. Ils peuvent dépendre des produits commandés, du contrôle de solvabilité, des modalités de retrait ou de livraison choisies, du moment de la commande et de l’adresse de livraison.
Apple Pay
En toute commodité avec ton iPhone, iPad et Mac grâce l’application Apple Pay.
Paiement en espèces
Le paiement peut être effectué en espèces lors du retrait de la commande à l’un de nos guichets de retrait.
Financement avec HeyLight AG
Par mensualités (12-36 mois) avec un taux d’intérêt de 9,9%. Grâce à notre partenariat avec HeyLight AG, tu peux acheter immédiatement les produits que tu souhaites et payer plus tard par mensualités.
En savoir plus sur financement avec HeyLight AG
Carte de crédit
Seuls les paiements effectués avec les cartes American Express, Visa et MasterCard des pays émetteurs tels que la Suisse, l’Allemagne, l’Autriche et la Principauté du Liechtenstein sont acceptés.
PayPal
Seuls les comptes suisses sont autorisés pour le paiement avec PayPal.
PostFinance Card et E-Finance
Il t’es possible de payer ta commande avec la PostFinance Card ou par l’option e-banking de la Poste.
Paiement échelonné
Après un contrôle de solvabilité positif, tu pourras payer ta commande en trois mensualités sans intérêts. La taxe fixe de CHF 24.– sera divisée en trois, soit CHF 8.– ajoutés à chaque mensualité. Le partenaire du contrat est Brack.
Plus d’informations sur le paiement échelonné
Facture et eBill
Les clients privés, les entreprises et les institutions publiques seront livrés contre facture après vérification de la solvabilité. Pour recevoir des factures électroniques, sélectionne Brack comme expéditeur de eBill dans ton compte e-banking.
SamsungPay
En toute commodité avec l’application Samsung Pay.
En savoir plus sur Samsung Pay
TWINT
Possible pour tout paiement sur le magasin en ligne ou à l’un de nos guichets de retrait. Tu peux également payer tes achats via l’application TWINT.
Prépaiement
Tu paies ta commande à l’avance. Dès la réception du paiement, l’expédition est déclenchée ou le retrait de la commande à un de nos guichet est possible.
Des questions concernant une facture?
Contacte notre service comptabilité par téléphone au 021 546 07 05 ou par e-mail.