Trouver le cadeau & gagner
lp-versicherungen-TeaserSimple-fr.jpg

Types d’assurances chez BRACK.CH

Profitez de vos produits le plus longtemps possible

Certains achats chez BRACK.CH représentent un véritable investissement. C’est pourquoi le précieux téléphone portable, la coûteuse machine à laver ou le précieux ordinateur doivent durer le plus longtemps possible. Mais que ce passe-t-il lorsque l’un de ces appareils subit un dommage après l’expiration de la garantie ? Que se passe-t-il si l’appareil subit un sinistre causé par un accident, une négligence ou une utilisation inadéquate n’étant pas couvert par la garantie ?

À cet effet, BRACK.CH vous propose, en collaboration avec Helvetic Warranty GmbH, des solutions de protection sur mesure. Simple et sans paperasse inutile : vous pourrez acheter ces prestations de service en seul clic en même temps que votre article.

La protection d’un appareil est à présent aussi simple que faire ses achats en ligne !

BRACK.CH propose les contrats d‘assurance suivants

Extension de garantie

Prolongez les deux ans de garantie du fabricant à quatre ans. Une extension de la garantie avec l’option « Service premium » vous apporte un confort maximal dès le premier jour :

« Service premium » pour le gros électroménager :

En règle générale, le gros électroménager est réparé sur place par le personnel de service agréé.

« Service premium » pour les TV

Votre appareil sera récupéré à votre domicile et envoyé à un atelier de réparation. Une fois réparé, l’appareil vous sera livré chez vous. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous fournir un appareil de prêt pour la durée de la réparation.

« Service premium  » pour les autres catégories d’appareils

Votre appareil sera récupéré à votre domicile et envoyé à un atelier de réparation. Une fois réparé, l’appareil vous sera livré chez vous.

Tous les frais de transport sont couverts par l’assurance « Service premium », vous n’avez donc pas de frais supplémentaires à supporter.

Casco complète

Une protection complète qui n’est pas assurée par la garantie du fabricant :

  • Chute et bris d’écran
  • Foudre et surtension
  • Dommages causés par le sable et l’eau salée
  • Dommages causés par l’eau et l‘humidité

L’assurance casco complète peut être contractée pour une durée d’un ou deux ans.

  • La franchise pour les smartphones n’est que de CHF 70.–.
  • Aucune franchise ne s’applique aux autres produits lors du premier sinistre.

Ces prestations sont disponibles pour de nombreux équipements informatiques, smartphones, gros appareils électroménagers et articles multimédia.

C’est aussi simple que cela

lp-versicherungen-HybridTeaser-66-945x300-versicherungen-fr.jpg

Les différents types de contrats d’assurance sont listés pour les articles concernés sous « Prestations de service ». Choisissez tout simplement l’assurance qui vous convient et placez l’article (avec l’assurance sélectionnée) dans votre panier.

lp-versicherungen-HybridTeaser-66-945x300-versicherungsnachweiss-fr.jpg

Vous paierez l’assurance en même temps que l’article que vous avez acheté.

lp-versicherungen-HybridTeaser-66-945x300-versicherungsdienstleistung.jpg

Helvetic Warranty GmbH vous enverra le certificat d’assurance et votre numéro de police par e-mail le jour suivant votre achat.

En cas de sinistre

lp-versicherungen-HybridTeaser-33-472x315-policenummer-fr.jpg

Consultez https://brack.helvetic-warranty.ch/ et saisissez votre numéro de police. Vous pouvez déclarer le sinistre à Helvetic Warranty en cliquant sur « Déclarer un sinistre ». En l’espace de quelques jours ouvrables, vous serez contacté directement par Helvetic Warranty pour la suite des opérations.

Veuillez noter :

Les conditions générales d’assurance (CGA) de Helvetic Warranty GmbH s'appliquent.