Logo Brack

Types d’assurances chez Brack

Profite de tes produits le plus longtemps possible

Certains achats chez Brack représentent un véritable investissement. C’est pourquoi ton précieux téléphone portable, ta coûteuse machine à laver ou ton précieux ordinateur doivent durer le plus longtemps possible. Mais que se passe-t-il lorsque l’un de ces appareils subit un dommage après l’expiration de la garantie ? Que se passe-t-il si l’appareil subit un sinistre causé par un accident, une négligence ou une utilisation inadéquate n’étant pas couverte par la garantie ?

À cet effet, Brack te propose, en collaboration avec Helvetic Warranty GmbH, des solutions de protection sur mesure. Simple et sans paperasse inutile : tu peux acheter ces prestations de service en un seul clic en même temps que ton article.

La protection d’un appareil est à présent aussi simple que faire tes achats en ligne !


Brack propose les contrats d’assurance suivants

Extension de garantie

Prolonge les deux ans de garantie du fabricant à quatre ans. Une extension de la garantie avec l’option «Service premium» t’apporte un confort maximal dès le premier jour :

«Service premium» pour le gros électroménager :

En règle générale, le gros électroménager est réparé sur place par le personnel de service agréé.

«Service premium» pour les TV :

Ton appareil est récupéré à ton domicile et envoyé à un atelier de réparation. Une fois réparé, l’appareil te sera livré chez toi. Si tu le souhaites, nous pouvons également te fournir un appareil de prêt pour la durée de la réparation.

«Service premium» pour les autres catégories d’appareils :

Ton appareil est récupéré à ton domicile et envoyé à un atelier de réparation. Une fois réparé, l’appareil te sera livré chez toi.

Tous les frais de transport sont couverts par l’assurance «Service premium», tu n’as donc pas de frais supplémentaires à supporter.

Casco complète

Une protection complète qui n’est pas assurée par la garantie du fabricant :

  • Chute et bris d’écran
  • Foudre et surtension
  • Dommages causés par le sable et l’eau salée
  • Dommages causés par l’eau et l’humidité

L’assurance casco complète peut être contractée pour une durée d’un ou deux ans.

  • La franchise pour les smartphones n’est que de CHF 70.–.
  • Aucune franchise ne s’applique aux autres produits lors du premier sinistre.

Ces prestations sont disponibles pour de nombreux équipements informatiques, smartphones, gros appareils électroménagers et articles multimédia.


C’est aussi simple que cela

Les différents types de contrats d’assurance sont listés pour les articles concernés sous « Prestations de service ». Choisis tout simplement l’assurance qui te convient et place l’article (avec l’assurance sélectionnée) dans ton panier.

Tu paieras l’assurance en même temps que l’article que tu as acheté.

lp-2025-Versicherungen-Image-Warenkorb-FR.jpg

Helvetic Warranty GmbH t’enverra le certificat d’assurance et ton numéro de police par e-mail le jour suivant ton achat.


En cas de sinistre

Consulte https://brack.helvetic-warranty.ch/ et saisis ton numéro de police. Tu peux déclarer le sinistre à Helvetic Warranty en cliquant sur « Déclarer un sinistre ». En l’espace de quelques jours ouvrables, tu seras contacté directement par Helvetic Warranty pour la suite des opérations.

lp-2025-Versicherungen-Image-Policennummer-FR.jpg


À noter :

Les conditions générales d’assurance (CGA) de Helvetic Warranty GmbH s’appliquent à ton contrat.