BRACK.CH Un catalyseur pour des performances de pointe dans les sports d’hiver

La Suisse est une nation de ski ! Le ski alpin est l’un des sports les plus populaires activement pratiqué par la population. Il est synonyme de valeurs telles que la qualité, la vitesse et la suissitude. Chez BRACK.CH, nous vivons également selon ces valeurs. L’objectif de ce partenariat est d’accompagner les jeunes athlètes jusqu’au sommet. Cela rejoint la philosophie de BRACK.CH et de son fondateur, Roland Brack.

BRACK.CH FOURNIT DES PERSPECTIVES

GP Migros

BRACK.CH est le partenaire officiel de la relève de Swiss-Ski. Nous encourageons la jeunesse dans les sports populaires et soutenons ainsi le Grand Prix Migros, la plus grande course de ski pour enfants au monde. Les courses de qualification ont lieu chaque année dans toute la Suisse. Les enfants âgés de 8 à 16 ans peuvent se qualifier pour la grande finale. Es-tu intéressé/e ?

Snow Camps

As-tu envie de passer une semaine de vacances d’hiver amusante tout en développant tes compétences en matière de ski ou de snowboard ? Ou bien veux-tu apprendre le ski ou le snowboard en partant de zéro ? Alors les Snow Camps de la Raiffeisen sont l’idéal. Tous les enfants et les jeunes âgés de 8 à 15 ans sont les bienvenus. BRACK.CH soutient les Snow Camps en tant que co-sponsor.

Swiss Paralympic Gold Team

Depuis 2018, BRACK.CH est le sponsor junior officiel de Swiss Ski et avec le partenariat avec Swiss Paralympic, nous montrons une fois de plus l’exemple. Les exploits que les athlètes para accomplissent chaque jour ne sont pas seulement formidables, mais ils sont aussi motivants et inspirants pour nous en tant qu’entreprise. Les valeurs de Swiss Paralympic nous correspondent parfaitement. Nous sommes caractérisés par une culture de la convivialité. C’est la raison pour laquelle notre engagement envers l’équipe Gold est une adéquation idéale pour notre entreprise. Nous ne nous contentons pas d’offrir des perspectives aux jeunes talents, mais nous rendons également possibles des performances de haut niveau.

BRACK.CH FOURNIT DES ÉMOTIONS



BRACK.CH FOURNIT DES SPORTS DE HAUT NIVEAU

Ramon recommande

Ramon Zenhäusern est la figure de proue de notre engagement dans le domaine du ski. Nous apprécions particulièrement son attitude amicale et professionnelle. Ramon teste continuellement de nouveaux produits dont il a besoin pour le sport, ses études ou la vie de tous les jours et nous indique ceux qu’il préfère. Il vous présente donc chaque mois un produit qu’il apprécie tout particulièrement, qu’il possède peut-être lui-même ou qu’il aimerait posséder.

Casque intra-auriculaire sans fil avec un design minimaliste et une annulation active du bruit. Pour des voyages détendus et des vacances à la plage sans bruit ambiant, Ramon Zenhäusern utilise les FreeBuds 4 de Huawei. Grâce à l’annulation active du bruit, tous les bruits ambiants sont supprimés et vous pouvez vous détendre complètement. Les écouteurs sans fil sont particulièrement adaptés aux déplacements  – il n’y a pas d’enchevêtrement de câbles dérangeants. Grâce aux capteurs intégrés à l’extérieur, la musique peut être gérée de manière pratique via les commandes tactiles. L’appairage automatique par pop-up lors de l’ouverture de l’étui de chargement favorise également la convivialité de l’application. Les écouteurs intra-auriculaires se placent parfaitement et en toute sécurité dans l’oreille grâce à leur taille minimaliste, ce qui vous permet de vous détendre et de profiter de l’autonomie totale de la batterie, qui peut atteindre jusqu’à 10 heures. Ramon recommande les écouteurs intra-auriculaires sans fil FreeBuds 4 White en juillet, pour des vacances sans souci.

Huawei

Écouteurs intra-auriculaires Wireless FreeBuds 4, blanc



    • Écouteurs ergonomiques avec un poids minimal de seulement 4,1 g pour un port agréable et naturel
    • Plaisir musical sans fil jusqu’à 4 heures (22 h avec étui)
    • Excellente qualité sonore grâce au grand driver dynamique de 14,3 mm
    • Capteurs tactiles sur les deux oreillettes pour un contrôle tactile intuitif de la musique et des appels
    • Appairage automatique à l'ouverture de l'étui de chargement, appairage simultané avec deux appareils maximum et commutation sans interruption
    • « Open-Fit Active Noise Canellation 2.0 » (ANC) pour une écoute musicale non perturbée, système de triple microphone avec annulation du bruit pour des conversations claires


CHF 149.—





En exclusivité chez BRACK.CH : bonnets pour les fans de Ramon Zenhäusern

Nos athlètes se présentent