Logo Brack
slider1.jpg

Notre engagement dans le foot

BRACK.CH ouvre la voie aux performances de pointe dans le foot

BRACK.CH participe depuis des années à divers projets de développement de la jeunesse et de sport populaire. Nous sommes, par exemple, un partenaire officiel de Swiss-Ski ou du BRACK.CH ICT Campus Mägenwil. Les meilleures performances ne peuvent être atteintes que par ceux qui sont encouragés et soutenus, que ce soit au travail ou dans le sport. Grâce à notre engagement en faveur du football pour enfants et juniors, nous contribuons à créer des conditions optimales pour que les enfants et les jeunes puissent être soutenus en fonction de leurs capacités. Le sport véhicule des valeurs telles que l’esprit d’équipe, le courage d’essayer quelque chose de nouveau et une approche respectueuse de la diversité, que notre entreprise défend également.

BRACK.CH fournit du matériel de jeu

BRACK.CH fournit les stars de demain

lp-2023-sponsoring-HybridTeaser-33-play-more-football-2.png

«BRACK.CH play more football»

« BRACK.CH play more football » est un nouveau format de compétition basé sur l’expérience pratique et les découvertes scientifiques. Le fait que les matchs de tournoi se jouent en équipes compactes sur des terrains de petite et grande taille signifie que les jeunes joueurs enregistrent en moyenne 62 % d’actions de jeu par minute de plus que lors du match de compétition précédent. Par conséquent, ils prennent davantage de décisions, ce qui favorise le développement des compétences techniques. Ils connaissent davantage de situations de jeu différentes, ce qui leur donne une formation footballistique plus polyvalente. « BRACK.CH play more football » conduit à une plus grande participation active au jeu et à plus de moments d’apprentissage, à un plus grand engagement et à un plus grand plaisir du jeu.

BRACK.CH YOUTH LEAGUE

Le football amateur est un élément important de la société suisse : les clubs de football sont solidement ancrés dans de nombreuses communes et villes et contribuent de manière significative à la vie sociale de la population. Dans la BRACK.CH YOUTH LEAGUE, 276 équipes se disputeront le titre dans huit groupes répartis dans les treize associations régionales et couronneront leur champion lors d’un tournoi final national à la fin de la saison.

lp-2023-sponsoring-HybridTeaser-33-youth-league.png
lp-2023-sponsoring-HybridTeaser-33-futsal.png

Futsal Cup

Un nouveau format national pour les mois d’hiver sera introduit dans les groupes d’âge junior A, B et C sous la forme de la Coupe de futsal BRACK.CH. À partir de la saison 2021/22, l’intégration des catégories filles FF15 et FF19 sera progressivement avancée. BRACK.CH souhaite ainsi que le football devienne accessible au plus grand nombre et que le fonctionnement des matchs et l’égalité dans le football continuent à se développer.

SWISS GIRLS CUP by BRACK.CH

Chaque été, une centaine d’équipes de juniors féminines, plus de 1 300 jeunes filles de 5 à 19 ans passionnées de football, de Suisse et de l’étranger, s’affrontent lors de la SWISS GIRLS CUP au Neufeld à Berne. En tant que BRACK.CH, nous nous engageons dans le plus grand tournoi de football féminin de Suisse en tant que partenaire principal. Certaines de ces jeunes participantes au SWISS GIRLS CUP joueront peut-être à l’avenir dans l’équipe nationale. Sans promotion précoce des talents féminins, il n’y a pas de football de haut niveau pour les femmes. C’est pourquoi il nous semble évident de soutenir la SWISS GIRLS CUP dans le cadre de notre promotion des jeunes talents.

lp-2023-sponsoring-HybridTeaser-33-swiss-girls-cup.jpg
lp-2023-sponsoring-HybridTeaser-33-fcw.png

FC Willisau

Fondé en 1938, le FC Willisau est le plus grand club sportif de la région et compte actuellement un total de quatre équipes actives et douze équipes juniors dans le championnat. Le FC Willisau compte environ 265 juniors. Qu’il s’agisse de football ou de formation professionnelle, l’avenir de ces jeunes nous tient à cœur. C’est pourquoi nous soutenons les juniors B du FC Willisau depuis 2018. En tant que sponsor principal des Juniors B, nous soutenons leur développement footballistique et donc peut-être les futures stars de la Challenge League BRACK.CH.

  • lp-2021-fussball-TopBrands-puma.png
  • lp-2021-fussball-TopBrands-hudora.png
  • lp-2021-fussball-TopBrands-sklz.png
  • lp-2021-fussball-TopBrands-molten.png
  • lp-2021-fussball-TopBrands-tramondi.png
  • lp-2021-fussball-TopBrands-pure2improve.png