La NOUVELLE Norton 360 combine plusieurs couches de protection en une seule solution: en plus de protéger vos appareils contre les virus, le phishing et autres menaces en ligne, vous bénéficiez de Secure VPN, qui vous aide à sécuriser vos données sur le réseau sans fil grâce à un cryptage hautement sécurisé ; Password Manager, qui vous permet de générer et de stocker des mots de passe et des identifiants ; Cloud Backup pour votre PC afin d'éviter les pertes de données dues aux pannes de disque dur et aux logiciels de rançon ; et Safecam pour votre PC afin de bloquer l'accès non autorisé à votre webcam. Dans le monde en réseau d'aujourd'hui, il faut plus qu'une simple protection contre les virus.
L'étendue des services d'abonnement comprend
Protection contre les menaces en ligne, sécurité des appareils, gestionnaire de mots de passe, pare-feu intelligent pour PC (pare-feu pour Mac), service et assistance à la clientèle et promesses d'antivirus, 10 Go de sauvegarde dans le nuage pour PC, VPN sécurisé pour 1 appareil
Traduit par DeepL.com

Votre abonnement offre une protection pour le nombre d'appareils indiqué pendant la durée de l'abonnement, qui commence à la date d'activation en ligne. Il peut inclure des mises à jour de produit, de service et/ou de sécurité et des fonctionnalités qui peuvent être ajoutées, modifiées ou supprimées conformément au contrat de licence Norton applicable (www.nortonlifelock.com/de/de/legal/license-services-agreement/). Vous devez télécharger et installer le produit séparément pour chaque appareil afin d'activer la protection. La collecte, le stockage et l'utilisation des données sont soumis à la déclaration générale de confidentialité de NortonLifeLock Inc. disponible à l'adresse www.nortonlifelock.com/de/de/privacy/global-privacy-statement/. ANNULATION/GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 60 JOURS: Lors de l'achat d'un abonnement annuel à Norton, les frais peuvent être remboursés si vous en faites la demande dans les 60 jours suivant la date d'achat. Pour les renouvellements d'abonnements annuels Norton, les frais de renouvellement peuvent être remboursés, le cas échéant, si vous en faites la demande dans les 60 jours suivant la date de facturation du renouvellement. Pour plus d'informations, consultez la politique de retour de Norton à l'adresse norton.com/return-policy ou contactez le support client.