La lampe suspendue Markslöjd VELA combine un design classique avec une combinaison de matériaux nobles en laiton antique et en verre de haute qualité. Cette élégante suspension Markslöjd VELA assure, avec ses deux sources lumineuses, un éclairage agréable et uniforme dans votre salon ou au-dessus de la table à manger. Grâce à sa finition de haute qualité en laiton, elle s'intègre parfaitement dans les styles d'aménagement intemporels et apporte une touche d'élégance.Avec une largeur de 75 cm et une hauteur maximale de 148 cm, la suspension Markslöjd VELA offre une présence impressionnante dans la pièce, sans pour autant être envahissante. Les abat-jour blancs en verre diffusent la lumière en douceur et créent ainsi une atmosphère chaleureuse dans chaque foyer. Équipée de deux douilles E27 pour des ampoules d'une puissance allant jusqu'à 60 watts chacune, la luminosité peut être adaptée de manière optimale à vos besoins. Cette lampe à suspendre est le choix idéal pour tous ceux qui attachent de l'importance à la qualité et à un concept d'éclairage esthétique.
Markslöjd
Markslöjd existe depuis 1963 et, comme son nom l'indique, faisait partie de l'artisanat avant que le secteur de l'éclairage ne prenne complètement le relais.
Dès le début, il s'agissait surtout de pieds de lampe tournés en bois et d'abat-jour en textile. En principe, tout était fabriqué dans la commune de Mark. Le siège et l'entrepôt central se trouvent toujours au cœur de ce que l'on appelle le royaume du textile, tandis que la majeure partie de la production se fait en Asie.
Notre mission est de faire du monde un endroit plus lumineux, et nous utilisons la marque Markslöjd pour atteindre cet objectif. Nous nous concentrons sur l'éclairage pour la maison, les espaces publics et l'extérieur.
Classe d'efficacité énergétique EPREL
Les produits portant l'étiquette énergie de l'UE sont enregistrés dans la base de données EPREL (European Product Registry for Energy Labelling) et répondent ainsi aux exigences légales minimales du règlement européen sur l'écoconception. Si la consommation d'énergie est supérieure à la valeur de référence fixée, le produit ne peut pas être enregistré dans EPREL et ne peut pas être mis sur le marché. Les produits de la classe d'efficacité énergétique A présentent une consommation d'énergie particulièrement faible par rapport aux autres appareils du même groupe de produits. Cela permet de réduire les impacts environnementaux liés à la phase d'utilisation, notamment les besoins en énergie et les émissions qui en résultent. Les informations sur les méthodes de mesure, la consommation d'énergie et les valeurs comparatives sont accessibles au public dans la base de données EPREL. Le respect des exigences est vérifié par des tests et des instituts de contrôle standardisés. En outre, pour les produits classés EPREL, la déclaration de protection des données au point 7 (https://www.brack.ch/unternehmen/datenschutz) doit être respectée dans le cadre de la directive sur l'amélioration de l'efficacité par les fournisseurs d'électricité.