Logo Brack
Lindt
LIQUIDATION
Lindt

Chocolat Lindor Noix de coco 1000 g

Un soupçon de tropiques dans un chocolat fondant

LindtChocolat Lindor Noix de coco 1000 g
-16%
au lieu de CHF 43.95
CHF36.50
CHF 3.65 / 100 g
hors frais de port
Remarque: Maximum 23 pièces
  • Sachet contenant des boules de chocolat fourrées à la noix de coco fondante
  • Pour plus d'un moment de bonheur
  • Contenu: 1000g
  • Une enveloppe croquante et un fourrage fondant pour un plaisir total en bouche
N° d’article1869476
N° d’article du fabricant801516
Stock à Willisau
23
Commandé
Évaluation

Description

Découvrez LINDOR Coco: un délicieux chocolat au lait et un cur fondant à la noix de coco. Un moment de pur bonheur chocolaté créé par les Maîtres Chocolatiers Lindt.

La marque «Lindt

C'était en 1879. Rodolphe Lindt, fils d'un pharmacien bernois, voulait faire du chocolat. A l'époque, le chocolat était encore dur, difficile à manger et à travailler. Ce n'est que Lindt qui parvint à fabriquer un chocolat brillant et fondant. Un vrai plaisir des sens, un vrai délice. La première pierre du succès était posée et vingt ans plus tard, il fondait avec Rudolf Sprüngli, le fondateur de la première manufacture de chocolat en Suisse alémanique en 1845, la société Lindt & Sprüngli AG, aujourd'hui bien connue. Le produit Lindt le plus traditionnel a vu le jour en 1952, le fameux lapin doré avec son ruban et sa clochette.

Signaler une erreur

Spécifications

Valeurs nutritives

Unité d'étiquetage nutritionnel100 g
Teneur en énergie (en kj)2604 KJ
Teneur en énergie (en kcal)627 Kcal
Graisse48 g
Acides gras saturés35 g
Glucides43 g
Dont sucres42 g
Protéine5 g
Sel0.2 g

Caractéristique alternative

CertificatsPas de certification

Général

Commerce équitableNon
BioNon
Type de produitLait
Régime alimentaireAucune indication
Pays de productionAllemagne (DEU)

Informations complémentaires

Dimension de l'emballage1000 g
IngrédientsSucre, beurre de cacao, matière grasse végétale (coprah, palmiste), LAIT ENTIER EN POUDRE, pâte de cacao, LAIT ÉCRÉMÉ EN POUDRE, LACTOSE, BEURRE LAITIER CONCENTRÉ, noix de coco (1.1%), émulsifiant (LÉCITHINE DE SOJA), EXTRAIT DE MALT D'ORGE, arôme naturel, arômes. Peut contenir des NOISETTES et d'autres FRUITS À COQUE.
Désignation appropriéeChocolat au lait, fourré dun suprême fondant (44%) au goût de noix de coco

Fabricant

Nom du fabricantLindt
N° d’article du fabricant801516
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieLindt

Signaler une erreur