CoffeeB Horizon La dernière génération sans capsule pour le plus grand plaisir du café sans déchets de capsules: notre machine Horizon combine design épuré et couleurs modernes. Son levier manuel permet une utilisation facile et intuitive de la machine. La CoffeeB Horizon fonctionne avec les révolutionnaires boules de café, 100% compostables à domicile. Elles ne génèrent aucun déchet en aluminium ni en plastique et préservent tout leur arôme grâce à une fine couche protectrice d origine naturelle. Savourez un café premium répondant aux plus hautes exigences, sans compromis.
Simple et intuitive
Grâce à son levier manuel, la CoffeeB Horizon est particulièrement simple et intuitive à utiliser. Que vous préfériez un espresso ou un Lungo, la Horizon garantit des résultats parfaits rapidement et sans effort.
Design moderne
La CoffeeB Horizon séduit par son design minimaliste et ses couleurs contemporaines. Elle s intègre harmonieusement dans toutes les cuisines et devient un élément élégant du quotidien.
Classe d'efficacité énergétique EPREL
Les produits portant l'étiquette énergie de l'UE sont enregistrés dans la base de données EPREL (European Product Registry for Energy Labelling) et répondent ainsi aux exigences légales minimales du règlement européen sur l'écoconception. Si la consommation d'énergie est supérieure à la valeur de référence fixée, le produit ne peut pas être enregistré dans EPREL et ne peut pas être mis sur le marché. Les produits de la classe d'efficacité énergétique A présentent une consommation d'énergie particulièrement faible par rapport aux autres appareils du même groupe de produits. Cela permet de réduire les impacts environnementaux liés à la phase d'utilisation, notamment les besoins en énergie et les émissions qui en résultent. Les informations sur les méthodes de mesure, la consommation d'énergie et les valeurs comparatives sont accessibles au public dans la base de données EPREL. Le respect des exigences est vérifié par des tests et des instituts de contrôle standardisés. En outre, pour les produits classés EPREL, la déclaration de protection des données au point 7 (https://www.brack.ch/unternehmen/datenschutz) doit être respectée dans le cadre de la directive sur l'amélioration de l'efficacité par les fournisseurs d'électricité.