Logo Brack
Crazy Week: papier pour photocopie à prix imbattable

Crazy Week: papier pour photocopie à prix imbattable

Papier pour photocopie, fournitures de bureau et bien plus encore à des conditions attractives pour les clients professionnels

En promotion: papier pour photocopie

Les palettes, rames et boîtes n’étant disponibles qu’en petites quantités dans notre shop, n’hésite pas à nous contacter pour des volumes de commandes plus importants: par e-mail à l’adresse business-romandie@brack.ch, ou par téléphone au +41 21 546 07 07. L’équipe Brack Business se chargera de ta commande.

En raison du volume, la livraison peut prendre jusqu’à 5 jours. Merci de ta compréhension.

Achats simples et efficaces pour le bureau

Des traceurs de découpe aux systèmes de classement, en passant par le papier et les articles de papeterie, chez Brack Business, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour équiper ton bureau. Qu’il s’agisse d’une start-up, d’une entreprise bien implantée ou d’un établissement d’enseignement, nous offrons des solutions sur mesure pour répondre à toutes les exigences.

Profite des conditions avantageuses réservées aux clients professionnels en créant gratuitement un compte Brack Business ou en prenant contact avec nous. 

Promotions

Fournitures de bureau: nos meilleures ventes

​​Le New Work au bureau: l’équipement vraiment important​

Télétravail pour débuter la journée, puis réunion hybride, suivie d’une après-midi au bureau flexible. Tel est le quotidien professionnel de nombreuses personnes de nos jours. Les formes de travail modernes apportent davantage de liberté, mais exigent aussi plus de flexibilité, non seulement en termes d’organisation, mais aussi en matière d’équipement de bureau. En effet, si les processus et les modèles de travail peuvent être rapidement adaptés, une question cruciale se pose: le personnel dispose-t-il des outils de travail adéquats pour rester productif, en bonne santé et motivé?

20.10.2025

Lire plus

Papier vs numérique: trouver l’équilibre au bureau

Cela fait des années que le concept de bureau dématérialisé est sur toutes les lèvres – et en effet, les processus numériques permettent d’économiser du temps, de l’espace et de l’énergie. Mais de là à renoncer totalement au papier? Dans certaines situations du quotidien, force est de constater qu’il reste un outil privilégié – que ce soit pour un brainstorming spontané, une carte de visite personnelle ou encore une note manuscrite qu’aucun outil au monde ne pourra jamais remplacer.

20.10.2025

Lire plus

​​La salle de classe de demain: entre craie, cloud et créativité​

Tu te souviens du grincement de la craie, ce son perçant qui donnait la chair de poule? Il est devenu rare de nos jours. Bien qu’on trouve encore un tableau classique dans de nombreuses salles de classe, il est de plus en plus relégué en arrière-plan. Grands écrans, projecteurs et tableaux blancs interactifs ont pris le dessus. Quant au vieux téléviseur à tube cathodique placé sur un chariot, qu’on amenait le dernier jour de cours pour regarder un film, il s’est retiré il y a longtemps déjà. Les enfants d’aujourd’hui ne connaissent pas ces moments pleins d’émotions. D’autres possibilités stimulantes s’offrent toutefois à eux.

20.10.2025

Lire plus

Aménagement optimal du bureau: ergonomie et bien-être

Un poste de travail ergonomique favorise non seulement la santé, mais aussi la productivité des collaborateur·rice·s. Une posture correcte, un mobilier adapté et des mouvements réguliers préviennent les tensions et améliorent le bien-être. Pour un meilleur confort et une plus grande efficacité au quotidien, il convient de privilégier les solutions ergonomiques. 

Correspondance professionnelle classique

Notre vaste assortiment d’articles de papeterie, incluant des enveloppes, des étiquettes et du papier de haute qualité, te permet de gérer aisément le courrier professionnel, les factures et les notes internes. Découvre des solutions ingénieuses pour une communication à la fois efficace et soignée.

Correspondance professionnelle traditionnelle

Appareils de bureau pour projets créatifs et professionnels

Les traceurs de découpe, véritables outils incontournables pour le DIY, sont de plus en plus utilisés dans le quotidien professionnel. Que tu sois adepte de ces derniers ou des dispositifs de bureau classiques, nos plastifieuses, relieuses et massicots de qualité garantissent des résultats précis et irréprochables.

Accessoires adaptés à tes appareils de bureau

Accessoires de bureau

Des perforatrices et agrafeuses aux lampes de bureau, en passant par les sous-mains et porte-stylos: découvre nos accessoires de qualité pour un environnement de travail structuré et productif.

Tout pour un bureau parfaitement organisé – classer, archiver, optimiser

Qu'il s’agisse de postes de travail fixes ou de bureaux partagés, avec des systèmes de classement ingénieux, des chariots multifonctions et des organiseurs mobiles, ton matériel est à portée de main. Optimise ton espace de travail pour davantage d'efficacité, de flexibilité et d’ordre. 

Encourage l'agilité et la collaboration au sein de ton équipe

Les méthodes de travail modernes telles que Scrum, Kanban ou le Mind Mapping sont aujourd'hui monnaie courante. Elles peuvent être soutenues par des solutions de présentation simples, par exemple des flipcharts, des tableaux blancs ou des écrans tactiles modernes. Notons également que le brainstorming, le travail agile et collaboratif sont des pratiques fondamentales pour assurer ton succès. Découvre notre assortiment consacré aux présentations et viens y puiser l'inspiration.

Business lifestyle

Pour être toujours parfaitement équipé·e lors de tes déplacements, tu trouveras chez nous de nombreux articles pour le business «to go»; qu'il s'agisse d'élégants étuis pour cartes de visite ou de porte-documents. Envie d'un bureau plus tendance? Viens puiser l'inspiration parmi nos objets de décoration et accessoires: horloges murales, décorations murales, pots décoratifs, ou encore plantes artificielles.

Tout pour ton entreprise – d'un seul tenant

Découvre notre vaste assortiment dédié à l'équipement professionnel. Avec un compte Brack Business, tu peux te procurer tout ce dont tu as besoin auprès d'un seul et même fournisseur, à des conditions avantageuses Cela te permet de réduire les coûts de processus et de faciliter l’approvisionnement.

N'hésite pas à contacter notre équipe Brack Business qui se tient à ta disposition pour te conseiller.

Tes avantages chez Brack Business: pour plus d'informations, clique ici.

Autres assortiments complémentaires

N'hésite pas à nous contacter pour en savoir davantage sur nos services

Heures d’ouverture Du lundi au vendredi, de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 17:30

Téléphone Téléphone: 021 546 07 07

E-mail business-romandie@brack.ch

Site Web https://brack.ch/fr/b2b

En ce moment