Zeiss

Filtre polarisant mit T Vergütung 82 mm

    N° d'article382159
    N° d'article du fabricantZE 1856-339
    Stock à Willisau1
    Évaluation (1)

    Commandé aujourd’hui, retirer la commande dès mardi à Renens
    Commandé avant lundi 17h, livré mardi sans frais de port

    Emballage cadeau
    CHF
    • Emballage cadeauCHF 4.90

     CHF 189.00

    avec revêtement T*, 82 mm

    Avec un filtre polarisant ZEISS T*, vous pouvez éliminer les reflets indésirables sur les surfaces non métalliques telles que l'eau, le verre, les peintures et autres. En photographie de paysage, les filtres aident aussi à rehausser le bleu du ciel, la saturation des feuilles et le contraste général en filtrant la lumière avec une direction de polarisation spécifique.

    Support rotatif pour le réglage de l'effet filtre

    A l'aide du support rotatif, l'effet de filtre souhaité peut être réglé directement dans le viseur d'un appareil photo reflex ou sur un écran en direct, en fonction de l'angle de prise de vue. Les filtres à polarisation circulaire évitent les problèmes qui peuvent survenir avec les filtres à polarisation linéaire en relation avec la mesure de l'exposition et les systèmes autofocus des boîtiers (D)SLR.

    Revêtement antireflet T*.

    Ce filtre est équipé du revêtement antireflet T*. Les substances spéciales sont évaporées successivement dans un vide poussé à très haute énergie et sont ensuite déposées sur la surface du verre sous forme d'un revêtement à épaisseur contrôlée avec précision. Cela augmente la transmission de la lumière visible et réduit les reflets.

    douille de filtre

    Les filtres polarisants Zeiss T* sont équipés de supports de filtre rotatifs standard avec un filetage avant supplémentaire, par exemple pour la fixation de la protection d'objectif standard. Grâce à leur conception de montage mince, les filtres peuvent être utilisés sur des objectifs grand angle même avec des boîtiers de caméra plein cadre sans vignettage. Les filtres polarisants Zeiss T* offrent une grande précision d'ajustement pour un changement rapide des filtres et peuvent être utilisés sur les lentilles avec les pare-soleil correspondants.

    Rendu des couleurs inchangé

    Les filtres polarisants Zeiss T* ont un facteur de transmission presque constant dans le domaine de la lumière visible (entre 400 nm et 700 nm environ). Le filtre apparaît donc dans un ton gris neutre et n'a aucun effet sur le rendu des couleurs. L'incidence de la lumière non polarisée est réduite d'environ 1,5 valeur lumineuse (EV). La lumière polarisée verticalement est presque complètement éteinte par les filtres polarisants Zeiss T*. Seules les longueurs d'onde bleu foncé (400 - 450 nm) sont transmises en petites proportions.

    Filtre polarisant pour images à contraste élevé

    Le filtre de polarisation bloque la lumière d'une certaine direction de polarisation et minimise ainsi les réflexions sur les surfaces de verre ou d'eau, par exemple. De plus, un filtre polarisant peut être utilisé pour mieux souligner les couleurs ou les contrastes dans la photographie de paysage : Le ciel bleu apparaît encore plus bleu en contraste avec les nuages blancs ou les feuilles colorées en automne apparaissent plus intenses et colorées.

    Traduit par DeepL.com

    Objectif
    Application filtre objectifFiltre polarisant
    Diamètre du filtre82 mm
    Fabricant
    Nom du fabricantZeiss
    N° d'article du fabricantZE 1856-339
    Garantie du fabricant12 mois
    Informations sur la garantieZeiss
    Site du fabricantVoir le site du fabricant

    Emballage cadeau

    Le produit sera emballé dans un emballage cadeau.

    Jasmin Limacher
    Assistance

    Omar Howald
    Assistance

    Diana Mulaj
    Assistance

    Avez-vous des questions sur ce produit ?

    Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

    Contact