Un plaisir d'apprendre haut en couleur avec le cube de jeu interactif en bois! Les faces individuelles du cube et les différents éléments offrent de la place pour de nombreuses découvertes. Formes, couleurs, chiffres ou animaux le cube en bois coloré divertit avec différents contenus éducatifs. Grâce aux touches de piano et aux différents modes musique, apprentissage et découverte il est en outre possible de déclencher des chansons et de la musique adaptées. Pour pouvoir jouer dans différentes situations et à différents endroits, le volume du cube de jeu est réglable.
Vtech
La société internationale Vtech, dont le siège social est à Hong Kong, se consacre aux télécommunications et aux jouets éducatifs. Le leader du marché allemand de l'apprentissage des ordinateurs en Allemagne veut utiliser son matériel pour enseigner de manière ludique aux bébés et aux enfants des compétences adaptées à leur âge. Les développeurs de produits de l'équipe allemande du site de Filderstadt sont responsables du contenu pédagogique des différents appareils. Grâce à la formation pédagogique, les employés peuvent adapter leurs programmes aux besoins et exigences des petits utilisateurs. Néanmoins, les ordinateurs d'apprentissage, sous la direction de leurs parents, continuent à développer tout leur potentiel. La qualité du matériau est également très importante et les différents composants doivent être soumis à des contrôles réguliers. A l'avenir aussi, la marque veut combiner plaisir de jouer et apprentissage.
Certifié FSC (gestion forestière responsable)
FSC est l'abréviation de «Forest Stewardship Council». Il s'agit d'un système de certification international pour une gestion forestière plus durable. Le bois des meubles, des jouets, des livres, des cahiers d'école ou des crayons portant le label FSC provient de forêts gérées de manière plus responsable. Il existe dix principes valables dans le monde entier, qui doivent être respectés par toutes les normes FSC des différents pays. Les forêts et les plantations certifiées FSC sont gérées, entre autres, selon des principes écologiques et sociaux plus stricts. Cela doit contribuer à ce que les forêts puissent être préservées à long terme.