Nouveauté
O&O Software

DiskRecovery 14 Professional Edition Complet, 5 utilisateurs

    • Famille de produits logiciels: DiskRecovery
    • Série de produit: Professional
    • Versions de licence: Version complète
    • Durée de la licence: perpetual J.
    • Type de client: Entreprise; Client particulier
N° d'article950247
N° d'article du fabricant039237
Stock à Willisau-5
Évaluation

CHF 229.00

Récupération professionnelle des données sur simple pression d'un bouton

Là où d'autres programmes s'arrêtent, O&O DiskRecovery ne fait que commencer. Il recherche les fichiers perdus dans chaque secteur du disque dur, de la carte mémoire ou de l'appareil photo numérique. Même avec des systèmes de fichiers formatés ou détruits, il peut toujours reconstruire des données. Plus de 400 types et versions de fichiers sont reconnus et restaurés, y compris les fichiers Word et Excel, les bases de données Access, presque tous les formats connus de graphiques, photos, films et musiques (SVG, MP4, BLEND, AUP, JPEG, AVI, MPEG, MP3, WAV, BMP, TIFF, Corel, Photoshop, Framemaker, Adobe Illustrator et beaucoup plus).

Avez-vous déjà perdu des données cette année ?

O&O DiskRecovery recherche et reconstruit les données qui ont été accidentellement supprimées ou perdues en raison d'erreurs logicielles. Il vérifie l'intégralité du disque dur, les partitions individuelles, la carte mémoire ou même la clé USB à la recherche de fichiers perdus. L'opération est effectuée par un assistant, qui est étape par étape à travers le processus de récupération de données, intuitif et simple. Cela permet aux utilisateurs de PC sans connaissances préalables de récupérer les données perdues. Avec la version d'essai gratuite, l'utilisateur peut déjà déterminer avant l'achat si les données doivent être sauvegardées !

Comportement correct en cas de perte de données

Si vous voulez récupérer des fichiers supprimés accidentellement, vous devez éviter d'écrire davantage sur le disque affecté. Seuls les fichiers qui n'ont pas encore été écrasés peuvent être récupérés. Même la recherche et le téléchargement d'un produit de récupération de données approprié sur Internet peuvent écraser des zones de données importantes, rendant la récupération des données plus difficile ou impossible. Par conséquent, O&O DiskRecovery doit déjà être installé sur votre ordinateur avant que des dommages ne surviennent.

Utilisation de O&O DiskRecovery en cas d'urgence

Si O&O Diskrecovery n'est pas encore installé sur votre ordinateur en cas d'urgence, vous pouvez utiliser la fonction Installation instantanée. Pour cela, vous avez besoin d'un deuxième ordinateur et d'un disque amovible (par ex. clé USB, disque dur externe). Lancez ensuite l'installation sur le deuxième ordinateur et enregistrez l'"Installation instantanée" sur le disque amovible. Vous pouvez ensuite le connecter à l'ordinateur réel (ordinateur cible) à partir duquel vous voulez récupérer les données et exécuter O&O DiskRecovery à partir de là. Ceci contourne l'installation complète sur l'ordinateur cible, qui pourrait autrement écraser des zones du disque dur qui sont importantes pour la récupération des données.

Trois algorithmes de recherche intégrés

Les trois méthodes de recherche intégrées utilisent différentes technologies de récupération de données qui se complètent parfaitement. Pour les recherches rapides, vous pouvez utiliser l'algorithme de recherche O&O UnErase, qui est très utile pour rechercher des fichiers même sur de très grands disques durs. prend du temps. Les fonctions étendues des algorithmes de recherche spéciaux de O&O FormatRecovery vous permettent de trouver et d'ignorer les secteurs défectueux. Ceci rend possible la récupération des données même avec des supports de données endommagés, mais toujours adressables. Pour la recherche en profondeur par secteur, nous recommandons les algorithmes de recherche de O&O Disk- Récupération à utiliser.

fonction de prévisualisation

Une fois la recherche terminée, vous pouvez prévisualiser les fichiers récupérables. O&O DiskRecovery prend en charge différents formats d'image et de texte dans la fonction de prévisualisation, notamment JPEG, BMP, TIFF et TXT.

Fabriqué en Allemagne. Fabriqué à Berlin.

Tous les produits O&O sont développés et maintenus à Berlin. O&O est le site économique de l'Allemagne et garantit la qualité, la sécurité maximale et la satisfaction des produits et des solutions qu'elle propose. Vous trouverez de plus amples informations sur notre page d'accueil www.oo-software.com.

Traduit par DeepL.com

Logiciel
Famille de produits logicielsDiskRecovery
Série de produitProfessional
Type de clientEntreprise, Client particulier
Type de licenceachat
Conditions d'installationlocal
Système d'exploitationWindows 7, Windows 8.1, Windows 10
Équipement
Nombre d'utilisateurs5 ×
Licences
Versions de licenceVersion complète
Durée de la licenceperpetual J.
Type de licenceLicence
Informations complémentaires
Languemultilingue
Fabricant
Nom du fabricantO&O Software
N° d'article du fabricant039237
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieO&O Software
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Veuillez vous connecter avant de rédiger une évaluation.
Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir poser une question.

Silvan Stöckli
Assistance

Omar Howald
Assistance

Samuel Friderich
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact