Mettez les hommes, les animaux et la nature en équilibre et nourrissez votre chien à 100% avec de la viande suisse avec le Biosuisse bud. Seule de la viande provenant de fermes suisses et des céréales sans gluten a été utilisée. L'aliment humide a été traité thermiquement et garantit des conditions de stockage idéales.
à température ambiante. Les conservateurs, les exhausteurs de goût et les colorants ont été explicitement évités. La nourriture est naturelle et non altérée et a le goût typique de la viande que les chiens apprécient beaucoup.
La marque naturaDog
Une alimentation optimale contribue notamment à la santé et à la longévité de nos animaux domestiques. Sous les marques naturaDOG et naturaCAT, la société thurgovienne naturaPet AG produit des aliments pour animaux de la plus haute qualité. Les aliments sont fabriqués en Suisse, dans des conditions d'hygiène ultramodernes. Seuls des ingrédients de qualité supérieure et soigneusement transformés sont utilisés, comme la viande suisse issue d'un élevage respectueux des animaux. Les aliments ne contiennent ni conservateurs, ni exhausteurs de goût, ni colorants. Que vous gâtiez votre animal de compagnie avec des menus tout prêts ou que vous le nourrissiez selon la méthode Barf, vous trouverez chez naturaPET une nourriture optimale pour chaque exigence et chaque goût de votre animal.
CH BIO
Il n'y a que peu de différences entre le règlement bio suisse et le règlement bio de l'UE. En vertu de l'accord d'équivalence, la Suisse est tenue de se conformer régulièrement au règlement bio de l'UE. La mention «biologique», «écologique» ou tout simplement «bio» indique qu'au moins 95% des matières premières du produit sont issues de l'agriculture biologique. L'achat d'un produit bio soutient l'agriculteur dans une exploitation respectueuse de l'environnement et des ressources:
Prise en compte des cycles et processus naturels. Un haut degré de naturalité et de qualité des produits. Pollution minimale du sol, de l'air et de l'eau. Promotion de la biodiversité et d'un élevage adapté aux espèces. Renoncer aux produits phytosanitaires chimiques de synthèse ou aux organismes génétiquement modifiés.
Pas d'utilisation d'organismes génétiquement modifiés. Contrairement à l'UE, l'ensemble de l'exploitation doit cependant être exploitée de manière biologique en Suisse. C'est la notion d'exploitation globale qui s'applique. Dans l'UE, seuls certains secteurs de production peuvent être orientés vers l'agriculture biologique et certifiés.