- Wi-Fi standard: IEEE 802.11ac (Wi-Fi 5), IEEE 802.11b (Wi-Fi 2), IEEE 802.11g (Wi-Fi 3), IEEE 802.11n (Wi-Fi 4)
- Vitesses de transmission allant jusqu'à 300 Mbit/s à 2.4 GHz et 867 Mbit/s à 5 GHz
- Caractéristiques: Point d'accès, Répéteur
- Assemblée : Plafond
- Antenne à haut gain améliorée
- Entrée PoE, sortie PoE
| N° d’article | 1262108 |
| N° d’article du fabricant | RBCAPGI-5ACD2ND-XL |
| Stock à Willisau | 1 |
| Commandé | |
| Évaluation |
Description
Vous avez besoin d'un point d'accès esthétique qui ne vous dérange pas? Ou peut-être gérez-vous le réseau dans un endroit très fréquenté et ne voulez pas que tout le monde ait un accès physique à l'appareil? Dans tous les cas, ce point d'accès est la solution! L'appareil lui-même est assez compact son profil bas attire moins l'attention qu'un détecteur de fumée. Vos clients, invités ou collègues ne le remarqueront même pas. Mais ils remarqueront sans aucun doute la connexion sans fil ultrarapide dans tout le bâtiment.
Norme WLAN 802.11ac (Wi-Fi 5)
La norme WLAN 802.11ac offre un débit de données jusqu'à deux fois plus élevé que les normes plus anciennes. Cette augmentation s'explique d'une part par l'élargissement de la bande de transmission. De plus, la norme 802.11ac permet d'augmenter le nombre de flux de données parallèles (Multiple Input Multiple Output, en abrégé: MIMO) jusqu'à huit flux MIMO, alors que la norme 802.11n définit un maximum de quatre flux MIMO. Même les gros blocs de données tels que les vidéos et les sauvegardes ne posent aucun problème avec cette vitesse WLAN.
Installation facile grâce à PoE
Cet appareil compatible réseau est alimentée par Power over Ethernet (PoE) via le câble LAN. Le principal avantage de PoE est que vous n'avez pas besoin de câble d'alimentation. Cela vous permet d'installer des appareils connectés Ethernet dans des endroits difficiles d'accès ou dans des endroits où de nombreux câbles pourraient interférer. Vous économisez des coûts d'installation et, si vous le souhaitez, vous pouvez augmenter la fiabilité des appareils connectés en utilisant une alimentation électrique sans coupure (UPS) centrale.
Spécifications
Transmission des données
| Vitesse SFP | Pas de ports SFP |
| Ports RJ-45 | 2 |
| Vitesse RJ-45 | 10/100/1000 Mbit/s |
Données techniques
| Température de service min. | -40 °C |
| Température de service max. | 70 °C |
| Puissance en mode de fonctionnement | 24 W |
| Nombre de VLAN | 2 |
Informations générales sur le produit
| Unité d'emballage | 1 Pièce/s |
Dimensions
| Profondeur | 191 mm |
| Largeur | 191 mm |
| Hauteur | 42 mm |
Connectivité
| Mesh | Non |
| MU-MIMO | Non |
| Caratéristiques de l'AccessPoint | Point d'accès, Répéteur |
| Branchement antenne | Antennes préinstallées interne |
| Gain d'antenne | 6 dBi |
| Wi-Fi standard | IEEE 802.11ac (Wi-Fi 5), IEEE 802.11b (Wi-Fi 2), IEEE 802.11g (Wi-Fi 3), IEEE 802.11n (Wi-Fi 4) |
| Bande de fréquence | 2.4 GHz, 5 GHz |
| Débit du WiFi 2.4 GHz | 300 Mbit/s |
| Débit du WiFi 5 GHz | 867 Mbit/s |
| Débit du WLAN 6GHz | Sans Wi-Fi Mbit/s |
| Caractéristiques d'émission | Rayonnement omni directionnel |
Caractéristiques
| PoE | Oui |
Application
| Domaine d'application Accesspoint | Home, Small/Medium Business |
| Installation du Accesss Point | Plafond |
| Pour usages externes | Non |
Approvisionnement en énergie
| Caractéristiques du bloc d'alimentation | Injecteur PoE |
Fabricant
| Nom du fabricant | MikroTik |
| N° d’article du fabricant | RBCAPGI-5ACD2ND-XL |
| Garantie du fabricant | 24 mois |
| Informations sur la garantie | MikroTik |
| Site du fabricant | Voir le site du fabricant |
Documents
Contenu de la livraison
| 1x Point d'accès cAP XL |
| 1x bloc d'alimentation 24 V 1.2 A |
| 1x injecteur PoE Gigabit |
| 1x support de plafond |
| 1x Kit de verrouillage K-81 |
Prestations de service
Emballage cadeau
Emballage cadeau Silver
CHF4.90Le produit sera emballé dans un élégant papier cadeau.
Emballage Cadeau White
CHF4.90Emballage Cadeau Rainbow
CHF4.90Emballage Cadeau Festive
CHF4.90