Informations sur les possibilités de retrait et de livraison, les délais de commande et les frais d’envoi
Notre engagement à vous livrer demain les produits commandés aujourd’hui ne concerne que les articles disponibles en stock. Pour les commandes d’un montant inférieur à CHF 50.–, un supplément de CHF 9.– est facturé, sauf si le colis est retiré à Mägenwil ou à Willisau. Pour les clients bénéficiant de conditions particulières, les frais d’envoi qui s’affichent lors de la procédure de commande correspondent aux montants actualisés.
Nous livrons les clients privés et les entreprises en Suisse et au Liechtenstein.
Retraits à Mägenwil ou à Willisau
- Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 10:00
- Retraits: le jour même (du lundi au vendredi) à partir de 16:00
- Frais: gratuit
Si vous commandez un jour ouvré avant 10:00, le colis est à votre disposition le jour même, à partir de 16:00, à notre guichet de retrait à Mägenwil ou à Willisau. Veuillez attendre l’avis de retrait.
Retraits PickPost et My Post 24
- Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
- Retraits: le jour suivant (du lundi au samedi) – commandes du vendredi: le lundi suivant
- Frais: supplément de CHF 9.– pour les commandes de petites quantités inférieures à CHF 50.–
Les commandes passées avant 17:00 (jour ouvré) peuvent être retirées le jour ouvré suivant via plus de 100 points d’accès PickPost partout en Suisse. Les commandes passées le vendredi avant 17:00 peuvent être retirées le lundi suivant. Le colis peut être retiré pendant dix jours. Veuillez tenir compte heures d’ouverture des points d’accès PickPost. Les automates My Post 24 sont accessibles 24 h/24.
Inscription: pour pouvoir utiliser les prestations de PickPost et My Post 24, veuillez vous inscrire une seule fois et gratuitement sur le portail client «Ma Poste».
Veuillez vous munir de votre carte d’identité et de l’invitation à retirer le colis.
Important: saisissez correctement votre user ID ainsi que l’adresse de votre point PickPost ou My Post 24.
Remarque: la mise en ligne de PickPost et My Post 24 supprime la possibilité de retrait via PickMup. Toutefois, certains des points PickMup sont également des points PickPost. Sélectionnez ici votre point d’accès PickPost.
Types de livraison de BRACK.CH
Envoi des colis (par la Poste ou avec Quickpac selon les cantons)
- Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
- Livraison: le lendemain (du lundi au vendredi)
- Frais: supplément de CHF 9.– pour les commandes de petites quantités si la commande est inférieur à CHF 50.–
Les commandes effectuées un jour ouvré avant 17:00 sont livrées par la Poste ou par Quickpac (selon les cantons) dans le courant de la journée du prochain jour ouvré.
En cas de livraison dans un point PickPost le colis est conservé pendant sept jours.
SameDay (Quickpac, selon les cantons)
- Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 10:00
- Livraison: le jour même (du lundi au vendredi) entre 17:00 et 21:00
- Frais: CHF 4.90
Effectuez votre commande un jour ouvré entre minuit et 10:00 pour recevoir vos articles le jour même, entre 17:00 et 21:00.
Livraison le samedi (actuellement non disponible)
- Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
- Livraison: le samedi suivant
- Frais: gratuit pour les commandes d’une valeur minimale de CHF 50.–
Les commandes effectuées jusqu’à vendredi 17:00 sont livrées par la Poste ou par Quickpac le samedi suivant, dans le courant de la journée. Si un colis n’a pas pu être distribué, il est présenté une seconde fois le samedi suivant (et non le prochain jour ouvré).
Livraison par transporteur au bord du trottoir
- Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
- Livraison: le lendemain (du lundi au vendredi)
- Frais: supplément de CHF 9.– pour les commandes de petites quantités si la commande est inférieure à CHF 50.–
Quand une commande est-elle livrée par un transporteur?
La commande est livrée par un transporteur lorsqu’un seul produit à un poids supérieur ou égal à 30 kg, que le poids total de la commande dépasse 90 kg ou que le volume total dépasse 0,55 mètre cube.
Clients privés
Vous serez contacté par SMS par notre partenaire logistique au plus tard le jour ouvré suivant la commande pour convenir d’un horaire de livraison. Si vous le souhaitez, une livraison le jour ouvré suivant est possible. Un numéro de téléphone – de préférence un numéro de téléphone portable – est requis pour la notification et toute demande de renseignements de la part du transporteur.
Entreprises clientes
Vous recevrez généralement la livraison le jour ouvré suivant. Un numéro de téléphone est nécessaire pour toute demande de renseignements de la part du transporteur.
Transporteur avec prestation de services
- Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
- Livraison: selon accord
- Frais: gratuit pour les commandes d’une valeur minimale de CHF 50.– plus coût de la prestation de services selon l’offre indiquée sur le produit
Les commandes de produits d’un poids supérieur ou égal à 30 kg avec prestation de services (par exemple, livraison à l’étage ou livraison avec installation) seront livrées sur palettes jusqu'au lieu d’utilisation. Veuillez vous référer à la description détaillée des presations de services pour chaque produit sur le magasin en ligne.
Notre partenaire logistique/service vous contactera dans les trois jours ouvrables par SMS ou par e-mail pour convenir d'une fenêtre de livraison. La livraison le jour ouvré suivant n’est pas possible. Un numéro de téléphone – de préférence un numéro de téléphone portable – est nécessaire pour la notification et toute demande de renseignements de la part du transporteur.