Aspect agréablement trouble grâce à la levure restante
Arôme fruité avec une légère touche de houblon
Teneur en alcool de 5% vol
Recette traditionnelle de la brasserie Assemini
N° d’article
2084923
N° d’article du fabricant
91091
Stock à Willisau
63
Évaluation
Description
L'Ichnusa Birra Non Filtrata est un morceau authentique de la culture brassicole sarde qui séduit par sa passion et sa tradition. Cette bière particulière est produite dans la brasserie d'Assemini à partir de pur malt d'orge et convainc par son caractère authentique. Comme l'Ichnusa Birra Non Filtrata est mise en bouteille sans être filtrée, elle conserve son trouble caractéristique et un goût corsé. De fines nuances de fruits et un soupçon discret de houblon confèrent à la boisson une agréable amertume en fin de bouche. Dégustez de préférence cette lager dorée à une température de 3 °C afin de développer tout son arôme. Que ce soit pour une soirée conviviale ou pour accompagner des plats italiens, cette bière apporte un peu de Sardaigne directement chez vous. Le paquet pratique contient trois bouteilles de 33 cl et doit être conservé dans un endroit sombre et sec pour une dégustation idéale. Découvrez à chaque gorgée l'expérience plus que centenaire qui se cache dans cette recette unique.
BRACK.CH AG ne vend pas de boissons alcoolisées aux jeunes de moins de 18 ans. Nous nous réservons le droit de procéder à un contrôle de l'âge avant la remise ou la livraison de la marchandise.
Les bouteilles en verre avec ou sans dépôt doivent être éliminées par les clients eux-mêmes aux points de collecte officiels et le dépôt n'est pas remboursé par BRACK.CH.