Logo Brack
Hoptimist

Hoptimist

Lampe de bureau XL Chrome

Joyeux personnage qui se tortille

CHF76.90
frais de port gratuits
  • Lampe LED sans fil avec marche/arrêt tactile et variateur de lumière
  • 7-8 heures de charge, jusqu'à 9 heures d'autonomie
  • Câble USB-C inclus, puissance de 5 W
  • Dimensions: 23 x 15 cm
  • Design de Gustav Ehrenreich, années 1960
  • Bumble: première figurine Hoptimist, symbole de joie

Couleur de détail: Chrome

N° d’article1965842
N° d’article du fabricant31990
Stock à Willisau
17
Évaluation

Description

Hoptimist 31990. Couleur du produit: Chrome, Matériel: Acrylonitrile-Butadiène-Styrène (ABS), Acier, Sexe suggéré: Garçon/Fille. Nombre d'ampoules: 1 ampoule(s), Puissance de l'ampoule: 5 W, Type d'ampoule: LED. Type de source d'alimentation: Batterie, Type de batterie: Batterie intégré, Temps de charge: 8 h. Hauteur: 230 mm, Profondeur: 150 mm. Quantité: 1 pièce(s)

Hoptimist 31990, Chrome, Acrylonitrile-Butadiène-Styrène (ABS), Acier, Garçon/Fille, 1 ampoule(s), 5 W, LED

Laissez la belle lampe LED Hoptimist remplir la pièce de lumière, de couleur et de convivialité, où que vous la placiez. Que ce soit sur le bureau, dans votre coin préféré ou sur la table de nuit, la lampe apporte de la joie dans votre maison – sans aucun câble encombrant. Grâce à la fonction tactile de la lampe, il est très facile de l'allumer, de l'éteindre et de régler sa luminosité d'un simple effleurement. Un léger effleurement sur le dessus allume ou éteint la lumière, tandis qu'un effleurement plus long permet d'ajuster la luminosité. Après 7 à 8 heures de charge, la lampe est prête à diffuser jusqu'à 9 heures de plaisir, en fonction de la luminosité sélectionnée. Se recharge avec le câble USB-C fourni. H 23 cm, P 15 cm

Avec une forte croyance dans le pouvoir du sourire, Gustav Ehrenreich a créé son joyeux mouvement hoptimiste à la fin des années 1960. L'objectif était de créer un personnage qui constituerait un rappel éternel de rester positif et optimiste. En effet, bien que les années 60 soient souvent appelées «The Happy 60ies», cette décennie a été marquée par des troubles. C'est pourquoi le design d'Ehrenreich était un distributeur de joie bienvenu dans une période par ailleurs plutôt turbulente. Bimble et Bumble représentent les tout premiers Hoptimists créés par le designer: une fillette habillée pour l'école avec des yeux souriants et un garçon attentif avec une goupille sur la tête. Les joyeux hoptimistes font aujourd'hui partie de l'histoire du design danois et font la joie du monde entier.

Signaler une erreur

Spécifications

Données techniques

Durée de vie de l'ampoule9 h
Couleur de la lumièreBlanc chaud (WW)
Rendement lumineux400 lm/W
Température de la couleur2700 K
Puissance totale2 W
Intensité lumineuse800 lm

Optique

CouleurChrome
Couleur de détailChrome

Informations générales sur le produit

Source d'énergieBatterie

Équipement

Avec variateur de lumièredimmable
Support des lampes électriquesLED fixe
Équipements supplémentairesVariateur de lumière

Dimensions

Profondeur15 cm
Hauteur23 cm

Mentions légales

Ampoules fourniesIncl. ampoule fixe, non remplaçable

Caractéristiques

Poids1200 g

Fabricant

Nom du fabricantHoptimist
N° d’article du fabricant31990
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieHoptimist

Signaler une erreur

Prestations de service

Emballage cadeau

Emballage cadeau Silver

CHF4.90

Le produit sera emballé dans un élégant papier cadeau.

Afficher les détails

Emballage Cadeau White

CHF4.90

Emballage Cadeau Rainbow

CHF4.90

Emballage Cadeau Festive

CHF4.90