La perfection au masculin

Plus de 115 ans d’innovation dans le rasage

L’idée d’une lame jetable est venue de King C. Gillette, qui, en 1901, a étonné même les scientifiques formé au MIT avec son innovation pionnière. En 1957, le premier rasoir réglable à trois niveau a été lancé – pour une repousse de barbe légère, moyenne et forte. Pour la première fois, la société Gillette a un rasoir « aide » au rasage car les lames s’adaptent au visages. D’autres innovations bien pensées ont fait de Gillette le leader mondial du marché des accessoires de rasage.

Découvrez la gamme Gillette

Gillette utilise les dernières technologies depuis plus de 80 ans et travaille en permanence pour fournir à chacun les meilleurs produits pour le meilleur rasage. Trouvez aussi votre meilleur rasoir.

Les meilleurs rasoirs Gillette

Afficher plus

Guide de style: Choissez votre style

Gillette existe depuis près de 120 ans pour les hommes. Il ne s’agit pas seulement d’offrir à chaque homme la meilleure solution pour un rasage parfait. Comprendre ce qui préoccupe les hommes, ce qui les importe et ce dont ils ont besoin est primordial. Gillette est non seulement l’aide idéale pour un rasage en douceur, mais aide également les porteurs de barbe à créer leur style préféré.

Chaque peau est unique et nécessite un rasage et des soins individuels. Découvrez comment vous aussi pouvez ressentir une sensation agréablement douce après le rasage.



Conseils pour un rasage agréable aussi pour les peaux sensibles

Beaucoup d’hommes ont la peau sensible. Avec le Gillette Skinguard Sensitive, vous pouvez obtenir un rasage de près sans irritation de la peau ni brûlure.

Parcourez les produits Gillette les plus populaires pour trouver le rasoir qui vous convient.

Produits favoris de la gamme Gillette

Afficher plus