G DATA

Internet Security Boîte, version complète, 3 PC

La nouvelle génération de cybersécurité. Votre forte protection sur Internet – sur tous les appareils.

  • Boîte, , Android à partir de 4.4/iOS 11/Mac OS X (10.12+)/Windows 10/Windows 7/Windows 8/Windows 8.1, Durée de la licence: 1 an
  • Nombre d'utilisateurs: 3 ×, allemand/français/italien
  • Conditions d'installation: local
  • Type de client: Client particulier
N° d'article998225
N° d'article du fabricantC2002BOX12003GE
Stock à Willisau30
Évaluation (1)
 
     Emballage cadeau
   CHF  
  •   Emballage cadeauCHF 4.90

 CHF 41.00

Une seule licence, toutes protégées – personnalisez votre solution de sécurité pour l'adapter à votre vie. Combinez les programmes antivirus primés de G DATA pour répondre à vos besoins et protéger tous vos appareils – qu'il s'agisse d'un PC Windows, d'un Mac, d'un smartphone Android ou d'une tablette iOS. Gérez facilement vos appareils Dans votre famille, tout le monde utilise-t-il au moins un smartphone et plusieurs ordinateurs ? Il est déjà assez compliqué de réunir plusieurs têtes sous un même chapeau. Il n'est pas nécessaire que ce soit la sécurité: Dans l'espace personnel «My G DATA», les solutions de sécurité de tous les membres de la famille peuvent être facilement gérées. Pour votre anniversaire, vous avez reçu une nouvelle tablette ? Pas de soucis. Réservez une autre sécurité mobile rapidement et facilement. Vous pouvez également renouveler votre licence à tout moment sous «Mes DONNEES G». Au fait: les solutions G DATA pour Windows et Android offrent la possibilité de configurer un navigateur adapté aux enfants, de ne libérer que certaines applications et de limiter la durée d'utilisation de l'appareil.

Comment nous protégeons votre chemin à travers le web – tout en surfant

Le puissant pare-feu G DATA Firewall* surveille toutes les connexions entrantes et sortantes pour vous protéger des pirates et des logiciels espions. Pour ce faire, le logiciel antivirus scanne tous les fichiers qui proviennent du web. La protection anti-virus arrête les menaces telles que les documents ou images infectés dès qu'ils sont téléchargés. Ainsi, même les téléchargements inaperçus ne constituent plus un danger pour vous. La sécurité sur Internet n'utilise pas seulement les signatures de virus mises à jour toutes les heures. En plus du scan de signature, notre logiciel antivirus fonctionne avec une solution en nuage* : Ce dépôt en ligne recueille les propriétés des fichiers actuels qui contiennent des codes malveillants. Ces propriétés sont comparées avec celles de vos fichiers – et vous découvrez rapidement si tout est sécurisé. Et comment G DATA protège-t-elle contre les sites web dangereux ? Les adresses Internet sont également collectées dans le nuage: Si une URL dans la base de données est connue pour être un distributeur de contenu préjudiciable, la protection de notre navigateur bloque la page. Donc, si des cybercriminels tentent de vous piéger avec des liens de phishing, vous n'avez rien à craindre. D'ailleurs, cela s'applique également aux attaques via les réseaux sociaux: si vous cliquez sur les liens des messages et des publicités contenant des logiciels malveillants, ceux-ci ne seront pas ouverts. Quel que soit le nuage, notre protection du web examine toutes les données qui sont envoyées à votre ordinateur lorsque vous visitez un site web. Ainsi, il détecte les contenus dangereux avant que vous n'ouvriez la page.

Avec les services bancaires et les achats en ligne

Notre scanner de virus détecte immédiatement les chevaux de Troie bancaires et garantit une protection complète pour les opérations bancaires en ligne. La connexion entre votre banque et votre ordinateur est généralement cryptée et donc protégée. Ce n'est que dans votre navigateur que la transmission des données est décryptée: un danger potentiel pour votre ordinateur et votre vie privée. Les cybercriminels utilisent des chevaux de Troie bancaires pour s'impliquer dans le processus. Dès que vous effectuez un transfert, les attaquants manipulent les données envoyées. Votre argent ne va alors plus au destinataire prévu comme dans une boutique en ligne, mais finit sur un autre compte. Notre scanner de virus reconnaît les chevaux de Troie bancaires par leurs caractéristiques. Si ce parasite est déjà connu, Internet Security rend le malware inoffensif dès qu'il est téléchargé. Notre technologie BankGuard* offre une protection supplémentaire contre des menaces encore inconnues: Cette fonction garantit que les données de votre navigateur ne peuvent pas être falsifiées. Comment BankGuard s'y prend-il ? Les chevaux de Troie bancaires manipulent certains fichiers dans la mémoire principale. G DATA BankGuard détecte automatiquement de telles tentatives d'infection et remplace la zone mémoire affectée par l'original.

Lors de la réception et de l'envoi de courriers électroniques

La sécurité sur Internet assure également la sécurité numérique de votre courrier électronique et veille à ce que vous ne divulguiez pas d'informations privées par inadvertance. Notre scanner de virus vérifie non seulement les fichiers sur votre disque dur et votre stockage externe pour détecter les contenus nuisibles, mais aussi vos e-mails. Cela s'applique à tous les messages que vous recevez et envoyez avec le programme de courrier électronique sur votre ordinateur. Si le scanner ne trouve rien, notre fonction antispam est activée : la technologie dite OutbreakShield* vérifie les caractéristiques des courriels qui sont typiques du spam. Sur la base de ces caractéristiques, il calcule la probabilité que le courrier électronique soit un spam. L'application évalue ces résultats et les compare avec une base de données sur Internet, qui enregistre les modèles de virus et de spam produits en masse. Cette technologie permet ainsi de lutter contre les logiciels malveillants avant même que les signatures de virus mises à jour ne soient disponibles et de combler le fossé en temps réel entre le premier envoi d'un courrier de masse et son combat.

Traduit par DeepL.com

Propriétés de réseau
Fonctions pare-feuVerrouillage des enfants, Antivirus (AV), Anti-Malware, filtrage anti-spam, Exploit Blocker
Logiciel
Famille de produits logicielsInternet Security
Série de produitStandard
Type de clientClient particulier
Type de licenceachat
Conditions d'installationlocal
Système d'exploitationWindows 8, Windows 10, Windows 7, Mac OS X (10.12+), iOS 11, Android à partir de 4.4, Windows 8.1
Licences
Type de licenceBoîte
Versions de licenceVersion complète
Durée de la licence1 an
Équipement
Nombre d'utilisateurs3 ×
Informations complémentaires
Langueitalien, allemand, français
Fabricant
Nom du fabricantG DATA
N° d'article du fabricantC2002BOX12003GE
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieG DATA

Emballage cadeau

Plus d'informations
Emballage cadeauCHF 4.90

Le produit sera emballé dans un élégant papier cadeau.

Jasmin Limacher
Assistance

Omar Howald
Assistance

Diana Mulaj
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact