Hélicoptères à tangage contrôlé
Les hélicoptères à tangage contrôlé tournent généralement toujours à la même vitesse. Pour monter ou descendre, l'angle d'attaque des pales du rotor est modifié. L'avantage de cette méthode est que l'hélicoptère réagit sans délai. Cela vous permet d'effectuer des acrobaties aériennes et des manœuvres en 3D exigeantes, mais nécessite certaines connaissances. C'est pourquoi les modèles à tangage contrôlé conviennent principalement aux pilotes professionnels.
Moteur sans balai
Un moteur brushless est un moteur électrique sans balais, qui se caractérise par un rendement plus élevé, moins d'usure et moins de poids par rapport au moteur brossé.
Hélicoptère mono-rotor Pas fixe
Ces modèles ont un angle d'incidence fixe. Les hélicoptères sont commandés par la vitesse du rotor. Cela signifie que la rotation rapide du rotor entraîne une inclinaison de l'hélicoptère. L'hélicoptère s'enfonce en conséquence dès que le rotor décélère. Grâce à la mécanique simple, les modèles Singlerotor conviennent aussi bien aux débutants qu'aux cavaliers confirmés.
Degré de difficulté: Débutant
Pour ce produit, il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances particulières dans le modélisme. Le matériel nécessaire à l'achèvement et à la mise en service est généralement inclus dans la livraison.
RTF – Ready to Fly
Les modèles RTF sont prêts à l'emploi. Vous recevez un pack complet avec un modèle prêt à l'emploi ainsi qu'un émetteur compatible – déballez et démarrez, c'est la devise des modèles «Ready to Fly». Grâce à son maniement facile, ce modèle est idéal pour entrer dans le monde du sport sur maquette.