Logo Brack
Acronis
PROMOTION
Acronis

Cyber Protect Advanced Workstation Abonnement, 3 ans

Solution pour la cyberprotection

AcronisCyber Protect Advanced Workstation Abonnement, 3 ans
-20%
au lieu de CHF 235.17
CHF188.10
  • Licence d'abonnement (3 ans) pour Entreprise
  • Licence, Multilingue, Niveau de remise: 1
  • Type de maintenance: AAP
  • Cyber-sécurité de la prochaine génération
  • Fonctions de gestion intégrée de la protection
  • Sauvegarde et récupération fiables

Durée de la licence: 3 ans

N° d’article1211731
N° d’article du fabricantAWSAEILOS21
Stock à Willisau
0
Ce produit est commandé spécialement pour vous.
Évaluation

Description

Modernisez votre cybersécurité et vos capacités de sauvegarde grâce à une solution de cyberprotection intégrée Évitez les temps d'arrêt, les pertes de données et les failles de sécurité - à moindre coût ! L'intégration et l'automatisation offrent une protection inégalée, ce qui vous permet d'augmenter votre productivité et de réduire le coût total de possession.

Cyber-sécurité de la prochaine génération

Moteur avancé de détection comportementale basé sur l'IA – permet la détection comportementale des attaques de logiciels malveillants de type «zero-day

Sauvegarde et récupération fiables

Sauvegarde d'images de systèmes complets, sauvegarde de fichiers, reprise après sinistre et collecte de métadonnées spéciales pour les enquêtes de sécurité médico-légales

Fonctions de gestion intégrée de la protection

Le filtrage des URL, les évaluations de la vulnérabilité, les patchs et la gestion à distance sont intégrés et peuvent être automatisés

Éliminer la complexité

Les produits traditionnels de protection des terminaux manquent d'intégration et nécessitent davantage d'efforts administratifs pour maintenir les licences, installer les mises à jour et les correctifs, effectuer les contrôles de compatibilité après les mises à jour et gérer plusieurs politiques, souvent avec des interfaces utilisateur différentes. Acronis Cyber Protection fonctionne avec un agent de protection, une console de gestion centrale et une licence – ce qui réduit la complexité et les risques autrement associés aux solutions non intégrées.

Minimiser les temps d'arrêt

Les solutions traditionnelles d'antivirus et de sauvegarde ne sont pas suffisamment capables de protéger contre les cyber-menaces modernes. La fonctionnalité de protection contre les logiciels malveillants qui n'est pas intégrée à la fonctionnalité de sauvegarde ne peut pas détecter les menaces dans les copies de données secondaires. Une solution de sauvegarde sans fonctionnalité antimalware intégrée est vulnérable aux variantes modernes de logiciels de rançon qui tentent également de désactiver et/ou d'endommager les sauvegardes pendant leurs attaques. Acronis Cyber Protect utilise un moteur de détection des menaces basé sur l'IA qui peut analyser les données de sauvegarde existantes pour améliorer les taux de détection et empêcher les faux positifs. En intégrant des fonctions de sauvegarde et de lutte contre les logiciels malveillants, les fournisseurs de services peuvent récupérer automatiquement les données endommagées lors d'attaques. La fonctionnalité de sauvegarde de l'agent de protection et les fichiers de sauvegarde créés sont également protégés contre les attaques, ce qui permet de garder toutes les données «propres» et de protéger vos clients. Les capacités automatisées de détection, de prévention et de récupération vous aident à rationaliser vos opérations afin de recevoir moins d'appels de support client, de passer moins de temps sur les incidents et de rendre votre équipe plus efficace.

Augmenter la productivité

Les solutions multiples signifient également plus de temps pour l'apprentissage et le soutien. Le fait qu'Acronis Cyber Protect intègre plusieurs technologies de protection dans une seule solution augmente non seulement la fiabilité, mais réduit également le temps et les efforts que le personnel informatique doit consacrer à l'apprentissage, au déploiement et à la maintenance des solutions.

Intégration et automatisation

Quelle que soit la qualité des solutions individuelles, un patchwork d'outils individuels de protection des systèmes et des points d'accès ouvrira tôt ou tard des brèches dans vos défenses. Acronis Cyber Protect adopte une approche unifiée pour combler ces lacunes. Un seul agent: améliore les performances et prévient les conflits entre les points finaux et les agents Une licence: Simplifie la gestion des licences de logiciels Un fournisseur: Offre une protection des données transparente et totalement intégrée Une seule solution: réduire les exigences en matière d'infrastructure Une console unique: permet une montée en charge plus rapide des employés et une maintenance plus rapide Une interface utilisateur unique: simplifie la formation du personnel informatique

Les éléments indispensables d'une cyberprotection moderne – SAPAS

Toutes les entreprises ont besoin d'une cyberprotection complète. La vision et les produits d'Acronis sont basés sur une considération équilibrée des «cinq vecteurs de cyberprotection» connus sous le nom de «SAPAS» : Fiabilité (Sécurité) - Copies de sauvegarde fiables, Disponibilité (Accessibilité) - Données toujours disponibles, Confidentialité (Vie privée) - Contrôle de tous les droits d'accès aux données, Authenticité – Preuve que les données sont authentiques et inchangées et Sécurité – Protection contre les menaces modernes.

Acronis Advantage Support – Acronis Advantage Premier

Le niveau de service Acronis Advantage Premier (AAP) fournit une assistance 24 h/24 et 7j/7 via chat, téléphone et e-mail. En tant que client Acronis Advantage Premier, vous recevrez une assistance prioritaire et serez contacté dans l'heure qui suit par un représentant du support Acronis en cas d'erreur système critique pour l'entreprise.

Signaler une erreur

Spécifications

Configuration du système requise

  • https://dl.managed-protection.com/u/cyberprotect/help/15/user/en-US/index.html#33784.html

Logiciel

Famille de produits logicielsCyber Protect Advanced
Série de produitWorkstation
Niveau de remise1
Type de clientEntreprise
Type de maintenanceAAP
Type de licencelocation
Conditions d'installationlocal
Système d'exploitationLinux, macOS, Windows

Licences

Versions de licenceLicence d'abonnement
Durée de la licence3 ans
Type de licenceLicence

Informations complémentaires

LangueMultilingue

Fabricant

Nom du fabricantAcronis
N° d’article du fabricantAWSAEILOS21
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieAcronis
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Signaler une erreur