Wilesco

Lanterne M66/2 avec dynamo

Convient aux machines à vapeur stationnaires Wilesco

  • Dynamo M66 avec lampadaire
  • Prêt à être monté sur une plaque de base imprimée
  • Nécessite 5 unités de force
N° d'article496692
N° d'article du fabricant000662
Stock à Willisau6
Évaluation (0)
     Emballage cadeau
   CHF  
  •   Emballage cadeauCHF 4.90

 CHF 78.00

La lanterne avec dynamo est le complément idéal pour une machine à vapeur Wilesco plus puissante. Les deux éléments sont montés sur une plaque de base au design soigné. Dès que la dynamo produit de l'électricité, la LED de la lanterne s'allume. La transmission de puissance de la machine à vapeur s'effectue au moyen d'une spirale d'entraînement. Pour une sécurité de fonctionnement maximale, vous devez monter la machine à vapeur et le modèle d'entraînement sur un panneau de contreplaqué à l'aide de vis.

Unités de puissance : Comment trouver le bon modèle d'entraînement pour votre machine à vapeur

Chaque machine à vapeur Wilesco délivre une certaine puissance. Ceci est indiqué en unités de force. De même, chaque modèle d'entraînement a besoin d'une certaine quantité de cette puissance pour fonctionner. Par conséquent, vous ne pouvez faire fonctionner que les modèles d'entraînement pour lesquels votre machine à vapeur fournit suffisamment de groupes motopropulseurs. Si vous utilisez plusieurs modèles sur une même onde de transmission, les unités de force requises des deux modèles et celles de l'onde s'additionnent. Un exemple : La scie à ruban M49 (2 unités), le chevalet de meulage M52 (1 unité) et la transmission angulaire (1 unité) nécessitent ensemble une machine à vapeur qui peut fournir 4 unités de force.

La marque Wilesco

1912 est l'année de fondation de l'usine de produits métalliques Wilhelm Schröder GmbH & Co. Initialement, l'entreprise, basée à Lüdenscheid, en Allemagne, fabriquait des couverts et autres articles ménagers en fonte d'aluminium. Plus tard, des jouets ménagers ont également été ajoutés. Dans les années 1950, l'entreprise a finalement commencé à produire des modèles de machines à vapeur et des modèles d'entraînement, qui sont aujourd'hui déjà de véritables classiques. Ils se caractérisent par une haute qualité des matériaux et de fabrication et peuvent être transmis de génération en génération.

En raison de sa consommation d'énergie élevée, la lanterne dynamo n'est pas adaptée aux moteurs à vapeur D5, D6, D8 et D12.

Traduit par DeepL.com

Modélisme
Type d'accessoire machine à vapeurModèles d'entraînement
Général
Force motrice à vapeur nécessaire5
Fabricant
Nom du fabricantWilesco
N° d'article du fabricant000662
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieWilesco

Emballage cadeau

Plus d'informations
Emballage cadeauCHF 4.90

Le produit sera emballé dans un élégant papier cadeau.

Jasmin Limacher
Assistance

Omar Howald
Assistance

Diana Mulaj
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact