Logo Brack

Raid

Spray insecticide Multi, 400 ml

Spray contre les insectes volants et rampants

CHF8.50
hors frais de port
  • Agit de manière fiable contre les insectes volants et rampants
  • Laisse un agréable parfum de fraîcheur
  • Utilisable dans toutes les pièces
N° d’article1339144
N° d’article du fabricant356463
Stock à Willisau
132
Commandé
Évaluation

Description

Depuis plus de 50 ans, Raid propose une protection efficace contre les insectes qui vous protège, vous et votre famille. Raid Multi Insect Protection Spray agit de manière fiable contre les insectes volants et rampants tels que les mouches, les moustiques, les poissons d'argent, les guêpes, les blattes et également les punaises d'arbres.

Application

Fermer toutes les portes et fenêtres avant de pulvériser le Raid Multi Insect Spray. Secouer l'aérosol avant chaque utilisation. Pour pulvériser, tenir l'aérosol le plus verticalement possible et appuyer sur le bouton de pulvérisation. Utiliser le produit avec précaution. Ne pas vaporiser en direction du visage. Pour obtenir un effet rapide, il est possible de vaporiser de manière ciblée des insectes individuels à partir d'environ 0.5 cm. Ne pas vaporiser contre les nids de guêpes. Retirer ou couvrir les terrariums, les aquariums ou les cages d'animaux avant l'application. Arrêter la ventilation de l'aquarium pendant le traitement de la pièce. Pour une pièce de taille moyenne (env. 30 m³), vaporiser pendant 8 à 10 secondes. Vaporiser uniformément la pièce en commençant par le centre. Ne pas vaporiser contre les tapisseries, se tenir à une distance d'au moins 1 m de tous les objets et murs. Après la pulvérisation, quitter la pièce et la garder fermée pendant 15 minutes. Aérer ensuite soigneusement (environ 15 à 20 minutes). Vaporiser également les recoins tels que les plinthes ou les fentes du plancher, les endroits humides, les ouvertures/fentes des éviers, des canalisations et des tuyaux, derrière les étagères, les armoires et autres surfaces de stockage à une distance d'environ 0.5 m (durée de vaporisation d'environ 5 s/mètre linéaire) afin d'éliminer le plus d'insectes possible.

Signaler une erreur

Danger

Consignes de sécurité SGHGHS02: Inflammable, GHS09: Nuit à l’environnement
Mentions de dangerBiocides: Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit, H222: Aérosol extrêmement inflammable., H411: Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets à long terme.

Spécifications

Informations générales sur le produit

Type de produitSpray insecticide

Attributs de sécurité

Mentions de dangerBiocides: Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit, H222: Aérosol extrêmement inflammable., H229: Récipient sous pression: peut éclater sous l'effet de la chaleur., H411: Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets à long terme.
Mention d’avertissementDanger
Consignes de sécurité SGHGHS02: Inflammable, GHS09: Nuit à l’environnement

Application

Domaine d'applicationIntérieur

Conditions ambiantes

Pour parasitesInsectes

Informations complémentaires

Unité d'emballage1 Pièce/s

Fabricant

Nom du fabricantRaid
N° d’article du fabricant356463
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieRaid

Signaler une erreur

Prestations de service

Emballage cadeau

Emballage cadeau Silver

CHF4.90

Le produit sera emballé dans un élégant papier cadeau.

Afficher les détails

Emballage Cadeau White

CHF4.90

Emballage Cadeau Rainbow

CHF4.90

Emballage Cadeau Festive

CHF4.90