La sécurité de bébé, notre priorité

Victor Mills, qui travaillait pour Procter & Gamble, cherchait déjà dans les années 1950 un moyen plus facile de langer son petit-fils. Son invention de la couche-culotte jetable a révolutionné les soins aux enfants. De nos jours, il est difficile d’imaginer les ménages sans Pampers. Les couches Pampers sont en constante évolution. Elles sont désormais respirantes et gardent les fesses de bébé particulièrement sèches et douces grâce à un voile protecteur imprégné de lotion apaisante. Pampers s’engage tout particulièrement à donner à chaque bébé un départ heureux et sain dans la vie et à promouvoir son développement de la meilleure façon possible. Depuis, la gamme de produits s’étend bien au-delà des couches classiques et propose également divers produits d’entretien et de protection de matelas. Plongez dans l’univers de Pampers et découvrez le large éventail de produits.

Découvrez le large éventail de produits Pampers

Il est très important de savoir quelles couches sont les mieux adaptées à votre bébé afin qu’il puisse découvrir le monde et jouer sans souci durant les phases de croissance et de développement. Lors du choix des couches, il est recommandé de prendre en compte certains critères avant de prendre une décision finale. Le confort, la capacité d’absorption ainsi que le matériau de fabrication de la couche font partie des caractéristiques les plus importantes à prendre en compte afin qu’elle soit agréable et douce sur la peau de bébé. Si votre bébé a une peau sensible, nous vous conseillons de choisir des couches particulièrement absorbantes afin de protéger au maximum la peau de l’humidité.

Quelles couches sont les plus adaptées à mon bébé ?

Beaucoup de parents se demandent quelle est la quantité de couches qu’ils auront effectivement besoin. Bien sûr, il est impossible de répondre à cette question de manière générale, cependant, le fait est que les bébés font dans leur couche toutes les quelques heures. Pour votre nouveau-né, vous devez donc calculer avec environ 8 couches par jour, ce nombre pouvant être réduit à environ 5 couches par jour, dès que votre bébé sera plus âgé. Les bébés grandissent incroyablement vite au cours de leurs deux premières années de vie. Vous devez donc mesurer régulièrement la prise de poids de votre bébé au cours des premiers mois afin de déterminer une tendance approximative. Les boîtes mensuelles Pampers sont particulièrement populaires auprès des parents, car elles couvrent vos besoins en couches pendant un mois et vous permettent ainsi de passer de nombreux moments bien au sec avec votre petit protégé.

Meilleures ventes

Afficher plus

En tant que parent, vous souhaitez que votre bébé ait une couche fiable à 100 % et confortable avec laquelle votre petit trésor pourra découvrir le monde sans souci. Depuis 50 ans, Pampers développe des couches dans le but précis d’offrir à votre enfant une combinaison parfaite de sécurité, de performance et de confort. Nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous afin de mieux comprendre ce qui rend les couches Pampers si efficaces et fiables.

Les bébés sont extraordinaires