
Nos options de livraison et nos prestations de services pour les téléviseurs
Livraison à l’étage Homedelivery+ sur le lieu d’utilisation
Tous les appareils vous sont livrés directement à domicile par notre partenaire, le groupe Planzer, qui les amène de manière professionnelle à l’étage et à l’emplacement de votre choix.
- Sélectionnez la prestation de service qui vous convient sur la page des produits. Veuillez nous indiquer dans le processus de commande le numéro de téléphone portable correct auquel vous êtes joignable à coup sûr.
- La notification de la date est effectuée par SMS et/ou e-mail, en règle générale dans un délai d’un à deux jours ouvrables après réception de la commande par notre service de livraison, une entreprise du groupe Planzer.
- Le produit est livré au lieu d’utilisation souhaité. Celui-ci doit être librement accessible: tenez en particulier compte des conditions sur place pour les dimensions des produits et de l’emballage.
- Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l’avis, avec un choix d’au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est réduit à 2 heures.
- En règle générale, la livraison est effectuée dans les 4 à 7 jours ouvrables suivant la réception de la commande (en cas de paiement par avance, seulement après réception du paiement).
- Homedelivery+ comprend les prestations suivantes:
- La notification est effectuée par SMS et/ou e-mail dans un délai d’un à deux jours ouvrables après la livraison à partir de l’entrepôt.
- Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l’avis, avec un choix d’au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est réduit à 2 heures.
- Vous êtes à tout moment informé de manière optimale par des messages d’état réguliers et un suivi en direct sur le dernier kilomètre. Possibilité optionnelle de chatter en direct avec l’équipe de livraison.
- Fonctions d’évaluation des prestations fournies
- Durée totale de livraison: la livraison s’effectue généralement dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables.
- Les transports vers les localités qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sont facturés séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, etc.) Les localités sans voitures (Saas Fee, Zermatt, etc.) ne peuvent pas être desservies par une livraison à l’étage sur le lieu d’utilisation.
- Livraison les jours ouvrables, du lundi au vendredi; pas de livraison possible le samedi.
- Au cas où des prestations supplémentaires peuvent être réservées, elles peuvent être sélectionnés sur la page du produit. Les options possibles – également disponibles en combinaison – sont les suivantes:
- Déballage et élimination des matériaux d’emballage
- Elimination d’un appareil usagé équivalent. Le nombre d’appareils à emporter aux fins d’élimination ne doit pas être supérieur au nombre d’articles achetés avec prestation d’élimination incluse.
- Services de montage
Livraison à l’étage sur le lieu d’utilisation avec montage pour les téléviseurs à partir de 65”
La livraison et les services de montage sont assurés par notre partenaire de services. Nous proposons deux types de prestations de services pour les téléviseurs de plus de 65”:
- Livraison et montage sur pied des téléviseurs à partir de 65”
Le téléviseur est installé sur le pied fourni par le fabricant à l’endroit où vous souhaitez l’utiliser. - Livraison et montage mural de téléviseurs à partir de 65” excl. Wallmount
Livraison et montage de téléviseurs à partir de 65”, montage d’un support mural inclus. Le support mural est déjà disponible sur place et prêt à être monté ou le nouveau support mural est commandé séparément. Vous trouverez des supports muraux adaptés dans les accessoires du produit concerné.La capacité de charge du mur doit être garantie par le client.
Les deux prestations de services comprennent les prestations communes suivantes:
- Sélectionnez la prestation de service qui vous convient sur la page des produits. Veuillez nous indiquer dans le processus de commande le numéro de téléphone portable correct auquel vous êtes joignable à coup sûr.
- Les livraisons et le montage sont généralement effectués dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables après réception de la commande (ou réception du paiement en cas de paiement par avance) par deux monteurs professionnels de notre partenaire de services.
- La prise de rendez-vous est effectuée par notre partenaire de services dans un délai de deux jours ouvrables.
- La livraison est effectuée à votre lieu de destination en Suisse à la date souhaitée, déballage de l’appareil neuf, y compris la reprise et l’élimination correcte du matériel d’emballage et, le cas échéant, d’un appareil usagé. Mise en place, raccordement, test de fonctionnement et recherche des chaînes sur le nouvel appareil.
- Livraison les jours ouvrables, du lundi au vendredi; pas de livraison possible le samedi.
- Les transports vers les localités qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sont facturés séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, etc.) Les localités sans voitures (Saas Fee, Zermatt, etc.) ne peuvent pas être desservies par une livraison à l’étage sur le lieu d’utilisation.
Livraison Homedelivery au bord du trottoir avec notification de la date choisie
Tous les appareils vous sont livrés par notre partenaire, le groupe Planzer, directement au bord de votre trottoir.
- Sélectionnez la prestation de service qui vous convient sur la page des produits. Veuillez nous indiquer dans le processus de commande le numéro de téléphone portable correct auquel vous êtes joignable à coup sûr.
- La livraison est effectuée au bord du trottoir les jours ouvrables, du lundi au vendredi.
- La notification de la date est effectuée par SMS et/ou e-mail, en règle générale dans un délai d’un à deux jours ouvrables après réception de la commande par notre service de livraison, une entreprise du groupe Planzer.
- Vous pouvez ensuite réserver une date en ligne, avec un choix prédéfini d’au moins deux créneaux de livraison de 4 heures. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est réduit de 4 heures à 2 heures.
- En règle générale, la livraison est effectuée dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception de la commande (en cas de paiement par avance, seulement après réception du paiement).
- L’élimination d’un appareil usagé n’est pas possible.
- Pas de livraison possible le samedi
Indications relatives à la livraison: l’accès et le déchargement doivent être possibles avec une camionnette ou d’un camion équipé d’une plate-forme élévatrice (pas de parking souterrain). Le point de transfert des marchandises doit être accessible par un transpalette (distance inférieure à 100 mètres).
Contact
Vous avez des questions sur les prestations de services?
Contactez-nous sur: www.brack.ch/fr/contact