
Nos options de livraison et nos prestations de services pour les gros appareils électroménagers
Livraison à l’étage Homedelivery+ sur le lieu d’utilisation
Tous les appareils vous sont livrés confortablement à domicile par notre partenaire, le groupe Planzer, qui les amène de manière professionnelle à l’étage et à l’emplacement de votre choix.
- Sélectionnez la prestation de service qui vous convient sur la page des produits. Veuillez nous indiquer dans le processus de commande le numéro de téléphone portable correct auquel vous êtes joignable à coup sûr.
- La notification de la date est effectuée par SMS et/ou e-mail, en règle générale dans un délai d’un à deux jours ouvrables après réception de la commande par notre service de livraison, une entreprise du groupe Planzer.
- Le produit est livré au lieu d’utilisation souhaité. Celui-ci doit être librement accessible : tenez en particulier compte des conditions sur place pour les dimensions des produits et de l’emballage.
Cas particulier du Foodcenter : veuillez vous assurer que la largeur de passage sur le chemin de transport menant à l’emplacement souhaité est d’au moins 1 mètre. - Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l’avis, avec un choix d’au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est réduit à 2 heures.
- En règle générale, la livraison est effectuée dans les 4 à 7 jours ouvrables suivant la réception de la commande (en cas de paiement par avance, seulement après réception du paiement).
- Homedelivery+ comprend les prestations suivantes:
- La notification est effectuée par SMS et/ou e-mail dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après la livraison depuis l’entrepôt.
- Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l’avis, avec un choix d’au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est réduit à 2 heures.
- Vous êtes à tout moment informé de manière optimale par des messages d’état réguliers et un suivi en direct sur le dernier kilomètre. Possibilité optionnelle de chatter en direct avec l’équipe de livraison.
- Fonctions d’évaluation des prestations fournies
- Durée totale de livraison : la livraison s’effectue généralement dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables.
- Les transports vers les localités qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sont facturés séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, etc.) Les localités sans voitures (Saas Fee, Zermatt, etc.) ne peuvent pas être desservies par une livraison à l’étage sur le lieu d’utilisation.
- Livraison les jours ouvrables, du lundi au vendredi ; pas de livraison possible le samedi.
- Au cas où des prestations supplémentaires peuvent être réservées, elles peuvent être sélectionnés sur la page du produit. Les options possibles – également disponibles en combinaison – sont les suivantes :
- Déballage et élimination des matériaux d’emballage
- Elimination d’un appareil usagé équivalent. Le nombre d’appareils à emporter aux fins d’élimination ne doit pas être supérieur au nombre d’articles achetés avec prestation d’élimination incluse.
- Services de montage
Livraison à l’étage Homedelivery+ au lieu d’utilisation avec montage
Pour une livraison à l’étage Homedelivery+ avec montage, les caractéristiques sont les mêmes que pour une livraison sans montage. Une équipe de monteurs vous propose le montage conformément au descriptif des prestations sur la page du produit.
Les indications suivantes s’appliquent également :
- Possibilité de montage et démontage électrique uniquement d’appareils 230 V avec fiche sur prise 230 Volt existante.
- Les raccordements à l’électricité, à l’eau et à l’évacuation doivent être assurés par le client dans un rayon d’un mètre. S’ils ne sont pas disponibles, ils doivent être installés au préalable par un électricien ou un installateur sanitaire pour des raisons légales.
- Démontage et élimination d’un ancien appareil avec un raccordement fixe 400V impossible pour des raisons légales
Livraison Homedelivery au bord du trottoir avec notification de la date choisie
Tous les appareils vous sont livrés par notre partenaire, le groupe Planzer, directement au bord de votre trottoir.
- Sélectionnez la prestation de service qui vous convient sur la page des produits. Veuillez nous indiquer dans le processus de commande le numéro de téléphone portable correct auquel vous êtes joignable à coup sûr
- La livraison est effectuée au bord du trottoir les jours ouvrables, du lundi au vendredi.
- La notification de la date est effectuée par SMS et/ou e-mail, en règle générale dans un délai d’un à deux jours ouvrables après réception de la commande par notre service de livraison, une entreprise du groupe Planzer.
- Vous pouvez ensuite réserver une date en ligne, avec un choix prédéfini d’au moins deux créneaux de livraison de 4 heures. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est réduit de 4 heures à 2 heures.
- En règle générale, la livraison est effectuée dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception de la commande (en cas de paiement par avance, seulement après réception du paiement).
- L’élimination d’un appareil usagé n’est pas possible.
- Pas de livraison possible le samedi
Indications relatives à la livraison : l’accès et le déchargement doivent être possibles avec une camionnette ou d’un camion équipé d’une plate-forme élévatrice (pas de parking souterrain). Le point de transfert des marchandises doit être accessible par un transpalette (distance inférieure à 100 mètres).
FAQ pour le gros électroménager
Contact
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