Logo Brack
Nikon
Nikon

Longueur focale fixe NIKKOR Z 28mm F/2.8 – Nikon Z

Objectif grand-angle lumineux f/2.8 à focale fixe

NikonLongueur focale fixe NIKKOR Z 28mm F/2.8 – Nikon Z
CHF239.00
  • Standard du capteur d’image: Plein format
  • Baïonnette d'objectif: Nikon Z
  • Autofocus silencieux
  • Format FX pour les appareils photo sans miroir
  • Objectif grand angle de 28 mm
  • Intensité lumineuse: f/2.8
N° d’article1320985
N° d’article du fabricantJMA105DA
Stock à Willisau
Évaluation

Description

Plus près avec des photos grand angle. Pour des images fantastiques. Ce petit objectif plein format abordable de 28 mm pour appareils photo sans miroir donne du peps aux sujets quotidiens avec des couleurs riches et un contraste élevé. Qu'il s'agisse d'une photo ou d'une vidéo, d'un cliché de rue ou d'un paysage, vous obtiendrez des résultats d'une grande netteté, même en cas de faible luminosité.

Utilisation polyvalente, qualité d'image brillante

Le NIKKOR Z 28 mm f/2.8 offre un angle de vue qui dépasse le champ de vision habituel. Nous pensons avoir trouvé l'équilibre parfait pour un objectif grand angle, idéal pour les paysages, la photographie urbaine et les prises de vue de rue. Il permet également de réaliser des gros plans spectaculaires. Et pour les prises de vue vidéo, il donne une véritable sensation de cinéma.

Arrière-plans avec un flou doux

Prenez des portraits de style reportage et des scènes de rue qui sortent de l'ordinaire. Le grand diamètre de la baïonnette Z, l'ouverture de f/2.8 et le diaphragme à sept lamelles arrondies permettent d'obtenir un bokeh parfaitement adapté et doux comme de la soie. Vous pouvez désormais photographier votre sujet avec une netteté sans précédent sur un arrière-plan merveilleusement flou.

Gros plans dynamiques

Que ce soit pour des photos d'aliments stylés ou des portraits impressionnants : cet objectif grand angle offre une netteté étonnante - même à des distances minimales. Grâce à une distance de mise au point de seulement 19 cm, vous pouvez vraiment vous rapprocher de votre sujet.

Autofocus rapide et silencieux

Le système Multi-Focus du système Z de Nikon fonctionne rapidement, régulièrement, précisément et silencieusement. Comme les erreurs d'image sont réduites de manière drastique, l'objectif peut également faire la mise au point rapidement lors de prises de vue rapprochées. De plus, l'autofocus quasiment silencieux est idéal pour les prises de vue vidéo.

Un style cinématographique marquant

La focale de 28 mm est un classique du grand écran. Avec le NIKKOR Z 28 mm f/2.8, vous pouvez vous aussi filmer sans effort de superbes séquences. Le "Focus Breathing" a été presque entièrement éliminé, de sorte que l'angle de vue reste constant lors de la mise au point. De plus, cet objectif est si léger qu'il est confortable à utiliser, même en filmant à main levée ou avec un gimbal.

28 mm (format FX)

Utilisé avec un appareil photo plein format sans miroir de la série Z, cet objectif offre le grand angle de vue d'un objectif 28 mm. Il est donc parfait pour les paysages, la photographie de rue et les gros plans dramatiques.

42 mm (format DX)

Avec un appareil photo sans miroir au format DX de la série Z, cet objectif offre une extension de focale apparente de 42 mm. Il est donc idéal pour réaliser des portraits naturels et des vlogs vivants.

Petit

C'est un plaisir d'utiliser cet objectif grand angle pratique. Et comme il est si petit, il peut rester sur l'appareil photo à tout moment. Vous êtes ainsi prêt à saisir chaque impression fugace et chaque moment à ne pas manquer.

Adaptable

Le NIKKOR Z 28 mm f/2.8 peut être utilisé confortablement et discrètement dans toutes les situations. Réglez la mise au point, l'ouverture, la correction d'exposition ou la valeur ISO à l'aide de la bague de réglage presque silencieuse.

Protégé

Grâce à sa protection élaborée contre la poussière et les projections d'eau, cet objectif convient aussi bien aux prises de vue dramatiques en grand angle au ras du sol qu'à la photographie de rue les jours de pluie.

Objectif grand angle

L'objectif grand angle se caractérise par un angle de vue agrandi, supérieur à celui de notre il. Il se distingue des objectifs normaux par sa distance focale plus courte. Grâce à cette distance focale plus courte, l'angle de vue est plus grand, les sujets apparaissent plus petits et il est possible d'en représenter davantage sur la photo. De plus, l'objectif grand angle produit un effet de profondeur spatiale bien visible – les objets éloignés semblent encore plus éloignés, ce qui donne à vos photos une profondeur impressionnante.

Signaler une erreur

Spécifications

Objectif

Distance de mise au point minimum0.19 m
Baïonnette d'objectifNikon Z
Angle de vue53 °
Type d'objectifGrand angle
Diamètre du filtre52 mm
Distance focale max.28 mm
Nombre de groupes8
Nombre de lentilles9
Ouverture en min.F/16
Ouverture max.F/2.8

Dimensions

Longueur43 mm
Poids155 g
Diamètre70 mm

Général

Standard du capteur d’imagePlein format
Mise au pointAutomatique
Stabilisateur d'imageNon

Informations complémentaires

Couleur de détailNoir

Résistance

Capacité de résistanceRésistant aux éclaboussures, résistant à la poussière

Fabricant

Nom du fabricantNikon
N° d’article du fabricantJMA105DA
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieNikon
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Documents

Contenu de la livraison

Focale fixe NIKKOR Z 28 mm f/2.8 - Nikon Z
Bouchon d'objectif LC-52B
Couvercle arrière LF-N1 pour objectifs Nikon avec monture à baïonnette Z

Signaler une erreur

Prestations de service

Emballage cadeau

Emballage cadeau Silver

CHF4.90

Le produit sera emballé dans un élégant papier cadeau.

Afficher les détails

Emballage Cadeau White

CHF4.90

Emballage Cadeau Rainbow

CHF4.90

Emballage Cadeau Festive

CHF4.90