Logo Brack
Nikon
Nikon

Jumelles Monarch M7 10x30

Jumelles étanches avec grossissement 10x

NikonJumelles Monarch M7 10x30
CHF379.00
  • Avec le prisme en toit
  • La figurine Twilight de 17.32
  • Agrandissement: 10 ×; Distance de mise au point minimum: 2 m
  • Les lentilles en verre ED, qui réduisent les aberrations chromatiques, offrent des couleurs naturelles
  • Avec des lentilles et des prismes multicouches pour une image à fort contraste
  • Œilletons en caoutchouc pivotants et réglables pour un positionnement optimal des yeux
N° d’article1279275
N° d’article du fabricantBAA901SA
Stock à Willisau
4
Évaluation

Description

Les jumelles Monarch M7 de Nikon offrent un grand champ de vision et sont idéales pour observer les oiseaux en vol. Le verre ED corrige les franges de couleur, ce qui permet d'apprécier les détails impressionnants de la faune sauvage dans toute leur richesse. Le traitement multicouche des lentilles et des prismes du M7 permet d'obtenir une image plus lumineuse et plus naturelle, et le traitement dégraissant et hydrofuge protège contre les impuretés et les traces de doigts, qui peuvent être facilement essuyées. Le boîtier élégant, robuste et léger est facile à porter et peut être monté sur un trépied pour encore plus de confort. Toutes les jumelles de la série MONARCH-M7 offrent un champ de vision apparent de plus de 60˚, pour qu'aucune observation de la nature ne vous échappe. Avec les MONARCH M7, observez les oiseaux en vol ou les animaux sauvages cachés avec une clarté particulière. Le design revu et corrigé est stylé et élégant, tout en étant extrêmement fonctionnel. Les jumelles robustes sont dotées d'un revêtement en caoutchouc résistant aux chocs et tiennent très bien en main. Elles sont en outre étanches – jusqu'à un mètre pendant dix minutes – et antibuée, ce qui en fait des compagnons idéaux pour l'observation des oiseaux.

Lumineux, naturel et une vue dégagée

Vous recherchez des jumelles offrant une vision plus claire et plus naturelle ? Les jumelles M7 offrent des lentilles et des prismes entièrement traités multicouches, ainsi qu'un traitement miroir diélectrique multicouches hautement réfléchissant du prisme. Ils assurent une transmission de la lumière extrêmement uniforme dans tout le spectre visible. Le traitement à correction de phase minimise en outre les pertes de résolution et permet une représentation riche en contrastes. Grâce au traitement dégraissant et hydrofuge de la lentille d'objectif et des oculaires, les empreintes digitales et autres salissures s'enlèvent facilement. Un système de verrouillage de la molette de réglage dioptrique empêche de la déplacer ou de la déplacer accidentellement après avoir effectué un réglage.

Confortable pour les yeux – observation mains libres possible

Les œilletons en caoutchouc réglables sont particulièrement confortables pour les yeux, car vous pouvez les positionner à la bonne distance de la pupille de sortie. Grâce à plusieurs positions d'arrêt, les utilisateurs peuvent adapter l'écart de la pupille de sortie à leurs besoins. Ils bénéficient ainsi d'un confort maximal, même lors d'observations prolongées, et voient l'ensemble du champ de vision. Le M7 peut être monté sur un trépied. La fixation pour un raccord ou un adaptateur de trépied se trouve au milieu du boîtier des jumelles. Le montage sur un trépied est particulièrement utile si vous souhaitez utiliser les jumelles pendant une longue période dans une position statique, par exemple dans une cabane d'observation.

Jumelles à prismes en toit

Rapprochez-vous des objets lointains! Que ce soit en voyage, lors d'une manifestation sportive, à l'extérieur dans la nature ou en haute mer, ces jumelles sont idéales pour votre style de vie actif. L'utilisation de prismes en toit dans la construction de ces jumelles permet une construction maniable et une protection optimale du mécanisme, car il n'y a pas de pièces mobiles à l'extérieur.

Signaler une erreur

Spécifications

Objectif

Distance de mise au point minimum2 m

Jumelles

Type de prismeen toit
Indice crépusculaire17.32

Optique

Agrandissement10 ×

Dimensions

Profondeur119 mm
Largeur125 mm
Hauteur48 mm
Poids470 g
Champ de vision de 1000 m117 m

Général

Stabilisateur d'imageNon

Fabricant

Nom du fabricantNikon
N° d’article du fabricantBAA901SA
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieNikon
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Contenu de la livraison

1x Nikon Monarch M7 10x30
1x couvercle de l'oculaire
1x capuchon d'objectif
1x sac
1x sangle de transport

Signaler une erreur

Autres produits de la famille

Autres produits de la familleAutres produits de la familleAutres produits de la famille

Prestations de service

Emballage cadeau

Emballage cadeau Silver

CHF4.90

Le produit sera emballé dans un élégant papier cadeau.

Afficher les détails

Emballage Cadeau White

CHF4.90

Emballage Cadeau Rainbow

CHF4.90

Emballage Cadeau Festive

CHF4.90