Microsoft

SQL Device CAL Open Value EES, licence avec SA

Le système de gestion de base de données Microsoft

    N° d'article253615
    N° d'article du fabricant359-05410
    Stock à Willisau0
    Évaluation (0)

     CHF 27.95

    SQL Server 2014 offre des performances en mémoire intégrées aux bases de données pour les charges de travail importantes, une découverte plus rapide des données avec des outils d'analyse familiers et des solutions professionnelles pour les grandes données. SQL Server 2014 promeut également les infrastructures informatiques hybrides et introduit de nombreuses fonctionnalités de nuage passionnantes.

    Amélioration des performances de la base de données grâce à la technologie en mémoire

    SQL Server 2014 convainc avec de nouvelles fonctions en mémoire pour le traitement des transactions et les améliorations dans le domaine de l'entreposage des données. Les optimisations dans ce domaine se traduisent par des augmentations de performance transactionnelle de dix à trente fois et des augmentations de performance des requêtes de cent fois. Les technologies en mémoire accélèrent considérablement l'acquisition de connaissances à partir de données brutes et vous permettent d'analyser des données structurées et non structurées.

    Entreposage de données évolutif

    Avec l'aide de l'entreposage de données relationnelles, vous avez maintenant la possibilité de mettre à l'échelle l'environnement de toutes vos données. Vous bénéficiez également de l'intégration avec des sources non relationnelles telles que "Hadoop". Microsoft SQL Server 2014 répond ainsi aux exigences les plus élevées en matière de stockage de données et traite vos requêtes jusqu'à 100 fois plus rapidement que votre ancienne plate-forme de données grâce aux technologies de traitement parallèle et en mémoire.

    Plate-forme pour le cloud hybride

    SQL Server 2014 offre de nouvelles solutions de sécurité et de reprise après sinistre au sein de la plate-forme Microsoft Azure, ainsi que de nouveaux outils d'entrée dans le nuage pour les bases de données SQL Server locales qui vous permettent de tirer pleinement parti des capacités du centre de données mondial de Microsoft.

    Intelligence d'affaires pour les entreprises

    SQL Server fournit aux experts des outils utiles pour créer des solutions de données avancées à l'échelle de l'entreprise - par exemple, dans Microsoft Excel, où vous pouvez découvrir, analyser et visualiser les données de manière professionnelle en utilisant les puissants outils BI en libre-service de Microsoft SQL 2014.

    Modèles de licence SQL Server 2014

    Il y a trois éditions majeures qui sont spécifiquement conçues pour montrer comment les organisations utilisent SQL Server pour différentes charges de travail : Entreprise, Business Intelligence, Standard

    Enterprise, Business Intelligence, Standard

    modèle de licence

    De plus, SQL Server 2014 utilise des licences optimisées qui permettent aux clients de profiter plus facilement du cloud public et privé grâce à la virtualisation et à la mobilité des licences. Le modèle offre :

    Licences simplifiées

    Deux options de licence sont disponibles pour SQL Server 2014. Alors qu'un modèle est basé sur la capacité matérielle, l'autre est basé sur la licence par utilisateur ou par dispositif (le tableau ci-dessous montre l'attribution des nouvelles options de licence pour chaque édition).

    Licences basées sur la puissance de calcul : licences basées sur le noyau

    La puissance de calcul fera l'objet d'une licence avec le lancement sur le marché de SQL Server 2014 Core-based : Enterprise et Standard sont disponibles avec une licence basée sur le noyau. Les licences basées sur le noyau sont proposées en packages pour 2 cœurs. L'option de licence Server+ CAL est également disponible pour l'édition Standard. Pour licencier un serveur physique, vous devez licencier tous les cœurs du serveur. Au moins 4 licences de base sont requises pour chaque processeur physique du serveur.

    Licences utilisateur : Serveur + licence CAL

    L'édition Business Intelligence et l'édition Standard sont disponibles sous le modèle Server + Client Access License (CAL).

    Virtualisation des bases de données : Licences optimisées en nuage

    Pour les bases de données qui n'utilisent qu'une fraction de la puissance de traitement d'un serveur physique, vous pouvez économiser en octroyant des licences à des machines virtuelles (VM) de base de données individuelles.

    Des informations détaillées sur les exigences matérielles et logicielles de SQL 2014 peuvent être trouvées à l'adresse suivante :   ici  .

    Traduit par DeepL.com

    Logiciel
    Type de clientÉcole/centre de formation
    Type de licencelocation
    Conditions d'installationlocal
    Système d'exploitationWindows
    Licences
    Durée de la licence1 an
    Type de licenceLicence
    Informations complémentaires
    LangueSingleLanguage
    Fabricant
    Nom du fabricantMicrosoft
    N° d'article du fabricant359-05410
    Garantie du fabricant0 mois
    Informations sur la garantieMicrosoft

    Jasmin Limacher
    Assistance

    Omar Howald
    Assistance

    Diana Mulaj
    Assistance

    Avez-vous des questions sur ce produit ?

    Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

    Contact