
Listes de favoris – comment gérer habilement tes achats
Les listes de favoris sont des listes de produits que tu peux créer dans ton compte client afin de retrouver facilement tes produits préférés et de les commander ensuite très rapidement. C’est particulièrement utile pour les achats récurrents. Tu apprendras ici comment créer, gérer et partager des listes de favoris.
Création de listes de favoris
Le symbole du cœur dans la boutique en ligne représente les listes de favoris et se trouve aussi bien dans la vue compacte du produit que sur sa page d’aperçu.

Si tu cliques sur le bouton « Ajouter à la liste » avec le symbole du cœur, une petite fenêtre pop-up s’ouvre.
Tu peux maintenant ajouter le produit directement à une liste de favoris existante ou créer une nouvelle liste selon tes besoins. Pour cela, donne d’abord un nom logique à ta liste de favoris, comme « Achats mensuels », ou attribue les produits à différentes activités ou domaines, comme « Articles de jardinage » ou « Ménage ». Clique ensuite sur « Créer une nouvelle liste de favoris ».
Tu trouveras tes listes de favoris dans ton compte utilisateur. Pour cela, connecte-toi et clique à nouveau sur le symbole du cœur en haut à droite.
Gestion des listes de favoris
Tu peux modifier et adapter tes listes de favoris à tout moment selon tes souhaits. Tu peux ajouter ou supprimer des produits individuels, les ajouter au panier – ou bien supprimer toute la liste ou l’ajouter en entier au panier.
Partage des listes de favoris
La fonction « Partager » te permet de rendre ta liste de favoris accessible à d’autres personnes. Tu crées ainsi un lien que tu peux envoyer à d’autres utilisateurs et utilisatrices de la boutique en ligne. Ce lien donne uniquement accès à ta liste de favoris, et non à ton compte personnel.