Logo Brack
Leitz Bürogeräte
PROMOTION

Leitz Bürogeräte

Destructeur de documents IQ Office, P-5, P-5, jusqu'à 10 feuilles

Destructeur manuel de documents à microcoupure pour la destruction sécurisée de documents hautement confidentiels

-27%
CHF269.00
au lieu de CHF 371.00
frais de port gratuits
  • Traite Trombones, Papier
  • Micro-coupure, Niveau de sécurité 5
  • Nombres de pages destructibles par le destructeur de documents : 10 Page(s) ; 23 l Volume de réception
  • Résultat de coupe du destructeur de documents: 2 x 15 mm
  • Vitesse de coupe: 1.8 m/min
N° d’article803007
N° d’article du fabricant8002-20-00
Stock à Willisau
Commandé
Évaluation

Description

Le destructeur de documents Leitz IQ Office P-5 vous permet de travailler efficacement et en toute sécurité. L'appareil est élégant et compact, ce qui permet de l'utiliser même dans un petit bureau. Technologie anti-bourrage pour une destruction continue – s'arrête automatiquement et renvoie le papier lorsqu'une quantité trop importante a été introduite.

Fonctionnement intuitif

Grâce à la commande tactile et à la technologie anti-bourrage du papier, l'utilisation est un jeu d'enfant. Le niveau de sécurité P5 garantit que même les données sensibles sont parfaitement déchiquetées. Vous pouvez déchiqueter 10 feuilles de papier DIN A4 par passage. La poubelle a une capacité de 23 litres. Utiliser l'appareil pendant 120 minutes en fonctionnement continu. Si le modèle devient trop chaud, vous serez averti par une lumière LED et vous devriez laisser refroidir la déchiqueteuse. D'ailleurs, vous pouvez aussi déchiqueter des trombones et des agrafes ici.

Micro-coupe – le plus haut niveau de sécurité pour les données sensibles

La micro-coupe est une variante particulièrement fine de la coupe de particules, ce qui permet d'atteindre des niveaux de sécurité encore plus élevés. Le destructeur de documents coupe vos documents dans le sens de la longueur et dans le sens transversal en particules particulièrement petites, rendant la reconstruction presque impossible. Vous devriez opter pour un broyeur de documents à micro-coupe si vous traitez occasionnellement ou même régulièrement des données sensibles qui ne doivent en aucun cas tomber entre de mauvaises mains.

Niveau de sécurité 5 pour les données secrètes – la reproduction n'est possible qu'avec des méthodes douteuses

Le niveau de sécurité 5 selon DIN 66399 convient principalement aux données classifiées de la classe de protection 3 Le broyeur convient aux données secrètes concernant des personnes ou des institutions menacées de quelque manière que ce soit, ainsi qu'aux données secrètes de l'entreprise, par exemple pour la recherche et le développement. La reconstitution de documents au niveau de sécurité 5 n'est possible qu'avec des méthodes douteuses, des connaissances techniques correspondantes et des équipements spéciaux.

Traduit par DeepL.com

Signaler une erreur

Spécifications

Optique

Couleur de détailGris, Blanc

Données techniques

Type de coupe du destructeur de documentsMicro-coupure
Vitesse de coupe1.8 m/min
Résultat de coupe du destructeur de documents2 x 15 mm
Nombres de pages destructibles par le destructeur de documents10 Page(s)

Informations générales sur le produit

Types de documents destructiblesTrombones, Papier

Sécurité

Niveau de sécurité du destructeur de documents5

Dimensions

Profondeur27.9 cm
Largeur37 cm
Hauteur46.5 cm
Réservoir collecteur23 l

Caractéristiques

Chargement automatiqueOui

Informations complémentaires

Autres informations120 min de durée

Fabricant

Nom du fabricantLeitz Bürogeräte
N° d’article du fabricant8002-20-00
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieLeitz Bürogeräte
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Signaler une erreur