EPI-NO

Rééducation du plancher pelvien Delphine

    • Dimension de l'emballage: 1 Stück
    • Couleur: bleu
N° d'article439042
N° d'article du fabricant2689402
Stock à Willisau53
Évaluation

Commandé aujourd’hui, retirer la commande dès mardi à Renens
Commandé avant lundi 17h, livré mardi sans frais de port

Emballage cadeau
CHF
  • Emballage cadeauCHF 4.90

CHF 93.00

Dauphins, entraînement du plancher pelvien, bleu, 1 pièce

Avec EPI-NO Delphine, vous vous préparez de manière optimale à l'accouchement. Après la naissance, cet entraîneur de plancher pelvien est votre compagnon idéal pour la régression et la reconstruction des muscles affaiblis. Convient à partir de la 38ème semaine de grossesse, le PEV-NO aide à construire les muscles, à s'étirer et à simuler l'accouchement. L'appareil se compose d'un ballon en silicone gonflable de forme anatomique et d'une pompe à main avec valve d'évacuation d'air, reliée par un tuyau d'alimentation.

De nombreux avantages

Grâce à un entraînement ciblé du plancher pelvien, vous pouvez prévenir efficacement une incision ou une rupture périnéale. En même temps, vous rendez l'accouchement moins stressant pour vous et l'enfant en raccourcissant la phase d'expulsion et en réduisant la douleur à l'accouchement. Même après la naissance, les avantages sont évidents : Le processus de régression est supporté de manière optimale, vous vous remettez en forme plus rapidement et profitez du plaisir de la sexualité.

La marque EPI-NO

Une naissance est quelque chose de très spécial. Dans quelques heures, le monde est bouleversé par certaines personnes et une nouvelle phase de la vie commence. On oublie souvent qu'une naissance est associée à beaucoup de stress. Le PEV-NO aide les femmes enceintes à réduire un peu ce stress. Ceci assure une préparation optimale à la naissance. Avec les produits EPI-NO, chaque femme peut entraîner ses muscles vaginaux trois semaines avant la date prévue de l'accouchement et prévenir ainsi les lésions douloureuses au périnée. Cela élimine la peur de l'accouchement et réduit le besoin d'analgésiques pendant l'accouchement. Le stress du bébé à la naissance est également réduit. Ceci assure un départ optimal et détendu pour la mère et l'enfant. L'idée d'EPI-NO vient d'Afrique. Là, les femmes renforcent traditionnellement leurs muscles du plancher pelvien naturellement avec des citrouilles en calebasse avant l'accouchement. Mais même après l'accouchement, le PEV-NO aide les femmes à resserrer les muscles du plancher pelvien et à retrouver rapidement la forme.

Traduit par DeepL.com

Informations complémentaires
Dimension de l'emballage1 Pièce/s
CouleurBleu
Fabricant
Nom du fabricantEPI-NO
N° d'article du fabricant2689402
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieEPI-NO
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Emballage cadeau

Le produit sera emballé dans un emballage cadeau.

Veuillez vous connecter avant de rédiger une évaluation.
Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir poser une question.

Silvan Stöckli
Assistance

Omar Howald
Assistance

Samuel Friderich
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact