Une version plus grande du populaire jet de 70 mm et équipée de l'électronique Smart, le E-flite Viper 90 mm EDF Jet offre une maniabilité fantastique avec une vitesse et des performances incroyables. Cela en fait le choix idéal pour les pilotes de jet ayant peu d'expérience de vol et pour les professionnels du jet.
Roue à haute performance
La roue à 12 pales de 90 mm, le moteur sans balais haute performance et le régulateur de 130 A s'associent à votre batterie LiPo 6S 4000-7000 mAh 30+C pour offrir d'excellentes performances de montée et une plage de vitesse fantastique avec une réponse quasi instantanée aux commandes de l'accélérateur. Il y a même suffisamment de place dans le fuselage pour accueillir deux packs 6S 5000 mAh afin que vous puissiez les utiliser en parallèle pour obtenir des temps de vol et des performances exceptionnels pour un jet de cette catégorie.
Caractéristiques fonctionnelles
Les feux de navigation et d'atterrissage à DEL installés en usine, la trappe du train avant et les volets sont des caractéristiques fonctionnelles qui donnent à votre jet une nouvelle dimension.
Châssis stable
Le train avant et le train principal amortis et traînés absorbent littéralement les bosses de la piste, ce qui vous permet de décoller et d'atterrir sur des surfaces variées. Les mécanismes fiables du train d'atterrissage rétractable électrique comportent des composants métalliques durables. La roue avant orientable, associée au large train d'atterrissage principal, offre d'excellentes caractéristiques de roulis.
Des possibilités infinies
Le design de la Viper offre une incroyable maniabilité sur un large spectre de vitesse et de vol. Qu'il s'agisse d'atterrissages plus lents que prévu, de survols lents ou de survols à grande vitesse (jusqu'à plus de 190 km/h), la combinaison cellule-moteur offre des performances et des caractéristiques de voltige inégalées. Ce jet exceptionnel permet de réaliser facilement des loopings énormes, des vols sans fin en bout de ligne, des tonneaux, des vrilles et autres manœuvres.
Moteur sans balai
Un moteur brushless est un moteur électrique sans balais, qui se caractérise par un rendement plus élevé, moins d'usure et moins de poids par rapport au moteur brossé.
Degré de difficulté: Avancé
Vous avez une connaissance de base, l'expérience nécessaire et les outils appropriés pour câbler correctement votre modèle si nécessaire et pour le mettre en service en toute sécurité.
BNF – Bind and Fly
L'avantage des modèles «Bind and Fly» est qu'ils sont déjà pré-assemblés et câblés. Comme un récepteur est déjà intégré, ces modèles doivent seulement être connectés à une télécommande compatible.
Technologie SAFE
«SAFE» signifie «Sensor Assisted Flight Envelope» et est une stabilisation électronique du vol qui couvre les différents besoins des pilotes débutants, avancés et professionnels. Les capteurs multi-axes combinés à un logiciel unique permettent au modèle de déterminer sa position par rapport à l'horizon. La technologie SAFE peut à son tour contrôler la position de l'avion et la corriger si nécessaire. La télécommande permet de modifier à tout moment les limites d'assiette de vol souhaitées. Chaque mode offre une plus grande liberté de mouvement, ce qui permet au pilote d'améliorer et de développer ses compétences de vol en toute sécurité.
Technologie AS3X
La technologie AS3X (Stabilisation artificielle - 3aXis) du récepteur donne au modèle une apparence très solide et donne au pilote une grande sensation de vol. La combinaison d'un gyroscope à 3 axes et d'un logiciel de contrôle parfaitement ajusté élimine efficacement les rafales de vent et les turbulences. Le résultat est un vol sans encombre, pendant lequel vous pouvez profiter à loisir de l'impressionnante image du vol.

Pour l'utilisation, une télécommande Spektrum DSMX avec au moins 6 canaux, une batterie LiPo 6S 4000-7000 mAh et un chargeur adapté sont également nécessaires.

Pour terminer ou utiliser ce modèle, vous avez également besoin de : Batterie,Émetteur Spektrum,Chargeur