Braun Silk-épil
Tout ce que vous devez savoir sur l’épilation

Les 8 avantages de l’épilation

1. Une peau lisse en permanence
L’épilation vous permet d’avoir une peau lisse jusqu’à quatre semaines. Parce que le poil met plus de temps à repousser lorsqu’il est enlevé à la racine et pas seulement superficiellement, comme c’est le cas avec le rasage, par exemple. Les cheveux repoussent également plus fins et plus doux.

2. Épilation efficace des poils courts
L’épilation et la cire éliminent toutes deux les poils directement à la racine. Cependant, comme l’épilation à la cire permet de plaquer les poils contre la peau, il devient plus difficile d’éliminer les poils, même très courts. La technologie de la pince à épiler "Silk-épil", quant à elle, permet de capturer des poils aussi courts que 0,5 mm pour un résultat lisse.

3. L’épilation est douce
Avec chaque utilisation de l’épilateur, la gêne que vous pouvez ressentir au début s’atténue. Avec une utilisation régulière, l’application devient presque indolore.

4. Repousse des cheveux moins visible
En éliminant les poils à la racine, ils repoussent avec une pointe plus douce et plus fine, ce qui vous donne une sensation plus douce. En outre, comme les poils repoussent à des rythmes différents, il faut en enlever moins à chaque fois après la première application.

5. Ne convient pas seulement aux jambes
Selon le modèle, les épilateurs Silk-épil de Braun sont équipés de différents accessoires permettant d’éliminer complètement les poils de différentes parties du corps.

6. Excellent pour les peaux sensibles
L’épilation dans le bain est la méthode d’épilation idéale pour les peaux sensibles ou les personnes qui ne connaissent pas l’épilation. Comme les pinces de l’épilateur ne tirent que sur le poil et non directement sur la peau, l’épilation a très peu d’effet sur la peau.

7. Convient à toute l’année et à toutes les femmes
Avec l’épilation, vous pouvez éliminer durablement les poils indésirables, quels que soient votre teint, votre niveau de bronzage ou la couleur de vos cheveux.

8. Résultats instantanés
L’épilation ne nécessite aucune préparation comme le rasage ou l’épilation. Parce que les épilateurs de Braun capturent même les poils de 0,5 mm, ils vous offrent une peau lisse à chaque fois, et ce jusqu’à quatre semaines.

Commandez votre épilateur Silk-épil de Braun

Afficher plus
Promotion de cashback
Sur les épilateurs ou appareils IPL de Braun

Une peau lisse en 3 étapes

Obtenez une peau lisse rapidement et facilement grâce aux épilateurs de Braun. Grâce aux conseils suivants, vous vous épilerez comme un pro en un rien de temps et obtiendrez une peau visiblement plus lisse, dans le confort de votre salle de bains.

1. Avant l’épilation
Choisissez le bon moment. Épilez-vous la veille si vous souhaitez porter une tenue où l’on peut voir vos jambes le lendemain. De cette façon, il y a suffisamment de temps pour permettre à toute irritation cutanée de s’atténuer. De même, avant de vous épiler, prenez une douche chaude et exfoliez la peau pour éviter les poils incarnés.

2. Pendant l’épilation
Restez calme. Avec les épilateurs Silk-épil, un gant réfrigérant et des rouleaux de massage réduisent toute éventuelle sensation de douleur. Vous pouvez également utiliser le Silk-épil 9 de Braun sous la douche ou dans la baignoire, où l’eau réduira encore la sensation de douleur. Tenez l’épilateur à un angle de 90° par rapport à votre jambe et laissez-le glisser doucement sur votre peau. Il n’est pas nécessaire d’appuyer fermement sur le dispositif.

L’épilateur ne doit toucher que légèrement la peau. Déplacez l’appareil lentement. Pour passer de la cheville au genou, vous devez prendre environ 15 secondes. Sinon, les poils risquent de se casser et le risque de poils incarnés sera accru. Toujours déplacer l’épilateur dans le sens inverse de la pousse du poil. 3.

3. Après l’épilation
Appliquez une lotion corporelle nourrissante pour renforcer la sensation de douceur de la peau. Si vous êtes novice en matière d’épilation, épilez-vous une fois par semaine, ainsi la sensation de douleur sera moindre à chaque fois. Si vous avez déjà une expérience de l’épilation, une épilation toutes les trois semaines est suffisante.

Braun Silk-expert-Pro
Tout ce que vous devez savoir sur l’épilation IPL à domicile