Le rail d'alimentation de rack AP7920B d'APC fournit l'alimentation électrique là où votre équipement en a besoin : dans le rack. L'appareil dispose de huit prises C13 commutables individuellement et peut être facilement géré via une interface Web.
Gestion via le réseau
La configuration et la surveillance de l'appareil sont possibles avec les protocoles SNMP et Telnet ainsi que via une interface web. Le firmware de l'appareil peut être mis à jour pour de futures améliorations du produit.
Commutation et retard de charge
L'appareil vous permet de mettre en marche et d'arrêter à distance des sorties individuelles. Ainsi, vous pouvez par exemple couper l'alimentation des appareils non utilisés sans devoir vous rendre sur place. Une temporisation de charge réglable à volonté permet de séquencer le processus de mise en marche et d'arrêt et d'éviter ainsi les pics de charge qui peuvent entraîner une surcharge du circuit électrique. De plus, il est possible de définir l'ordre de mise en marche et d'arrêt de telle sorte que les appareils dépendant d'autres équipements ne soient mis en marche que lorsque les appareils présupposés sont déjà en service.
Surveillance du flux de courant avec fonction d'alarme
Sur l'écran pratique, vous êtes toujours informé localement du débit actuel du courant. Ainsi, vous disposez toujours d'une vue d'ensemble de la charge de travail et pouvez prévenir les situations de surcharge avant qu'elles ne surviennent. Si les limites de charge librement configurables sont néanmoins dépassées, l'appareil le signale au moyen de signaux optiques et d'une notification via le réseau.
Traduit par DeepL.com