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Crazy Week: promotion sur le papier pour photocopie

Crazy Week: promotion sur le papier pour photocopie

Une sélection de papiers pour photocopie à prix imbattable

Promotion sur le papier pour photocopie jusqu’au 16 mai

Pendant les Crazy Weeks de Brack Business du 5 au 16 mai 2025, tu bénéficies de prix avantageux uniques sur une sélection de papiers pour photocopie adaptés aux activités de bureau quotidiennes.

Actions

  • Papier pour photocopie PEFC, 360 Everyday: pour le quotidien
  • Papier pour photocopie PEFC, Office 360: polyvalent pour le bureau
  • Papier pour photocopie universel FSC, Navigator: ultrablanc, Premium
  • Papier pour photocopie FSC, Papyrus BalancePure: recyclé, multifonctionnel

Les conseiller·ère·s clientèle de Brack Business se feront également un plaisir de te renseigner sur les offres.

Les palettes, rames et boîtes n’étant disponibles qu’en petites quantités dans notre shop, n’hésite pas à nous contacter pour des volumes de commandes plus importants: par e-mail à l’adresse business-romandie@brack.ch, ou par téléphone au +41 21 546 07 07. L’équipe Brack Business se chargera de ta commande.

En raison du volume, la livraison peut prendre jusqu’à 5 jours. Merci de ta compréhension.



Tout pour ton bureau

Fournitures de bureau à des conditions attrayantes pour les clients professionnels

Des traceurs de découpe aux systèmes de classement, en passant par le papier et les articles de papeterie, chez Brack Business, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour un bureau parfaitement équipé. Qu’il s’agisse d’une start-up, d’une entreprise bien implantée ou d’un établissement d’enseignement, nous offrons des solutions sur mesure pour répondre à toutes les exigences.

Profite des conditions avantageuses réservées aux clients professionnels en créant gratuitement un compte Brack Business ou en prenant contact avec nous.

En ce moment

Fournitures de bureau – nos meilleures ventes

    Aménagement optimal du bureau: ergonomie et bien-être

    Un poste de travail ergonomique favorise non seulement la santé, mais aussi la productivité des collaborateur·rice·s. Une posture correcte, un mobilier adapté et des mouvements réguliers préviennent les tensions et améliorent le bien-être. Pour un meilleur confort et une plus grande efficacité au quotidien, il convient de privilégier les solutions ergonomiques.

    Correspondance professionnelle classique

    Notre vaste assortiment d’articles de papeterie, incluant des enveloppes, des étiquettes et du papier de haute qualité, te permet de gérer aisément le courrier professionnel, les factures et les notes internes. Découvre des solutions ingénieuses pour une communication à la fois efficace et soignée.

    Correspondance professionnelle traditionnelle

    Appareils de bureau pour projets créatifs et professionnels

    Les traceurs de découpe, véritables outils incontournables pour le DIY, sont de plus en plus utilisés dans le quotidien professionnel. Que tu sois adepte de ces derniers ou des dispositifs de bureau classiques, nos plastifieuses, relieuses et massicots de qualité garantissent des résultats précis et irréprochables.

    Accessoires adaptés à tes appareils de bureau

      Accessoires de bureau

      Des perforatrices et agrafeuses aux lampes de bureau, en passant par les sous-mains et porte-stylos, découvre nos accessoires de qualité pour un environnement de travail structuré et productif.

      Tout pour un bureau parfaitement organisé – classer, archiver, optimiser

      Qu’il s’agisse de postes de travail fixes ou de bureaux partagés, avec des systèmes de classement ingénieux, des chariots multifonctions et des organiseurs mobiles, ton matériel est à portée de main. Optimise ton espace de travail pour davantage d’efficacité, de flexibilité et d’ordre.

      Encourage l’agilité et la collaboration au sein de ton équipe

      Les méthodes de travail modernes telles que Scrum, Kanban ou le Mind Mapping sont aujourd’hui monnaie courante. Elles peuvent être soutenues par des solutions de présentation simples, par exemple des flipcharts, des tableaux blancs ou des écrans tactiles modernes. Notons également que le brainstorming, le travail agile et collaboratif sont des pratiques fondamentales pour assurer ton succès. Découvre notre assortiment consacré aux présentations et viens y puiser l’inspiration.

      Business lifestyle

      Pour être toujours parfaitement équipé·e lors de tes déplacements, tu trouveras chez nous de nombreux articles pour le business «to go»; qu’il s’agisse d’élégants étuis pour cartes de visite ou de porte-documents. Envie d’un bureau plus tendance? Viens puiser l’inspiration parmi nos objets de décoration et accessoires: horloges murales, décorations murales, pots décoratifs, ou encore plantes artificielles.

      Tout pour ton entreprise – d’un seul tenant

      Découvre notre vaste assortiment dédié à l’équipement professionnel. Avec un compte Brack Business, tu peux te procurer tout ce dont tu as besoin auprès d’un seul et même fournisseur, à des conditions avantageuses Cela te permet de réduire les coûts de processus et de faciliter l’approvisionnement.

      N’hésite pas à contacter notre équipe Brack Business qui se tient à ta disposition pour te conseiller.

      Tes avantages chez Brack Business: pour plus d’informations, clique ici.

      Autres assortiments complémentaires

      N’hésite pas à nous contacter pour en savoir davantage sur nos services

      Heures d’ouverture Du lundi au vendredi, de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 17:30

      Téléphone Téléphone: 021 546 07 07

      E-mail business-romandie@brack.ch

      Site Web https://brack.ch/fr/b2b