La trousse de premiers secours VAUDE First Aid Kit M est peu encombrante et conserve tout ce dont on a besoin pour pratiquer des premiers soins sur des plaies et blessures bénignes lors d'une randonnée, à pied ou à vélo. Elle suffit à 1 à 2 personnes de par sa taille et son garnissage et réserve encore un peu de place pour des médicaments personnels. Elle contient un organiseur doté de pictogrammes intuitifs pour en simplifier la manipulation. La trousse First Aid Kit M a la taille idéale pour trouver un peu de place dans un recoin du sac à dos et son tissu robuste lui garantit une longue durée de vie. Le label Green Shape de VAUDE garantit un produit écologique, fonctionnel et fabriqué dans des matériaux durables.
La trousse de premiers secours M de VAUDE a un format compact et est livrée avec tout ce dont vous avez besoin pour les premiers secours en cas de blessures mineures. En termes de taille et d'équipement, il suffit d'une à deux personnes et dispose également d'un espace supplémentaire pour vos propres médicaments. Pour faciliter la manipulation, il comprend une pochette organisationnelle intégrée avec des pictogrammes faciles à comprendre. La trousse de premiers secours M est juste de la bonne taille pour tenir confortablement dans le coin de votre sac à dos et est faite d'un tissu durable pour une longue durée de vie. Le label VAUDE Green Shape est synonyme de produit écologique et fonctionnel fabriqué à partir de matériaux durables.
Green Shape Vaude
Les produits Green Shape sont faits pour être utilisés longtemps. Le fabricant Vaude montre comment les produits sont correctement entretenus et, si nécessaire, réparés. Les critères stricts de Green Shape sont reconnus pour le bouton vert. Contrôlé de manière indépendante et certifié par l'État.
Bouton vert
Le bouton vert est le label pour les textiles fabriqués de manière sociale et écologique. La particularité de ce label: L'entreprise entière est contrôlée pour savoir si elle agit de manière responsable. Les produits phares individuels ne suffisent pas pour obtenir la certification. L'objectif de la certification est que l'homme et l'environnement soient protégés tout au long de la chaîne d'approvisionnement – du champ de coton jusqu'au «repassage».