Informations sur la livraison des colis

Nos prestataires de services de livraison traitent actuellement un énorme volume de colis. Par conséquent, les demandes de renseignements concernant les colis manquants ou retardés ne sont possibles qu’après un délai de 8 jours à compter de la date d’expédition auprès de nos prestataires de services de livraison. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension au regard des circonstances particulières. Le suivi des envois de la Poste est continuellement mis à jour avec des données actuelles.

Contact



Conseil/ventes

Conseil : vous pouvez gérer beaucoup de paramètres vous-même sur votre compte. Par exemple :

Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter notre service clientèle :

Clients privés

Téléphone 021 633 07 07

Fax 021 633 07 08

E-mail ventes@brack.ch

WhatsApp
(uniquement messages textes)
079 583 36 94

Clients professionnels

Téléphone 021 546 07 07

E-mail business-romandie@brack.ch

Service technique et assistance

Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter notre service clientèle :

Téléphone 021 546 07 09

Fax 021 546 07 01

E-mail assistance@brack.ch

WhatsApp
(uniquement messages textes)
079 583 36 17

« Competec Service AG » traite les cas de garantie et assure les services d’assistance.

Comptabilité

Votre compte est également le premier point de contact pour toutes questions d’ordre financier. Par exemple :

Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter notre service clientèle :

Téléphone 021 546 07 05

Fax 021 546 07 02

E-mail comptabilite@brack.ch

WhatsApp
(uniquement messages textes)
079 569 46 34

Horaires d’ouverture – téléphones, showroom et service technique à Mägenwil : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h 30.

Nos guichets de retrait

Veuillez noter que nos articles sont entreposés à Willisau. Si vous souhaitez retirer votre commande à l’un de nos guichets de retrait, nous vous prions de bien vouloir attendre la notification de retrait par SMS ou e-mail avant de vous mettre en route. Cela vous permettra tout simplement d’éviter une attente interminable ou un trajet à vide. Le port du masque est obligatoire à nos guichets de retrait.

Guichet de retrait à Renens

Avenue des Baumettes 9, 1020 Renens, à côté du restaurant Le Cacib

Ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 (sans interruption)

Guichet de retrait à Mägenwil

Hintermättlistrasse 3, 5506 Mägenwil

Ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 (sans interruption)

Guichet de retrait à Willisau

Rossgassmoos 10, 6130 Willisau

Ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 (sans interruption)

Coordonnées bancaires

Numéro de compte postal 50-49472-4

IBAN CH22 0900 0000 5004 9472 4

Veuillez mentionner la raison du paiement et votre numéro client.

Outils de télémaintenance

Télécharger l'outil de télémaintenance pour Windows Télécharger l'outil de télémaintenance pour Mac