TROVET dispose d'une large gamme de régimes hypoallergéniques, utilisant une seule source de protéines, pour chiens et chats. Afin d'élargir cette gamme et de fournir à un plus grand nombre d'animaux un régime compatible, un nouvel aliment hypoallergénique a été développé, à base d'insectes et de pommes de terre: TROVET Hypoallergenic (Insect) | IPD.
Des sources de protéines uniques
La majorité des réactions d'intolérance sont provoquées par des protéines animales, le bœuf et le poulet étant parmi les déclencheurs les plus fréquents. Malheureusement, il est courant d'utiliser de nombreuses sources de protéines différentes dans les aliments commerciaux pour chiens. Les propriétaires de chiens varient également plus souvent la nourriture pour offrir de la variété à leur chien ou lui donner de nombreuses récompenses et articles à mâcher différents.
Si un chien présente une réaction allergique à sa nourriture, il est souvent difficile de savoir quel composant de la nourriture déclenche la réaction. Il est encore plus difficile de trouver un aliment adapté, idéalement à base d'une source de protéines que l'animal n'a jamais mangée auparavant.
Les insectes comme source de protéines
Plusieurs types d'insectes sont déjà élevés pour nourrir les reptiles, les amphibiens et d'autres animaux de terrarium, notamment les vers de farine, les asticots de cire, les asticots de mouche, les grillons et les sauterelles. Mais seuls quelques insectes sont adaptés à l'élevage de grandes quantités. Dans des conditions naturelles, les larves de mouches soldats vivent en grand nombre dans un espace restreint et peuvent assimiler une grande variété de matières organiques. Cela fait d'elles des candidates idéales pour la?transformation? de matières organiques en protéines et en graisses animales de haute qualité.
Recommandation d'alimentation par jour:
5 kg: 95 - 115g
10 kg: 155 - 190g
20 kg: 250 - 305g
30 kg: 350 - 430g
40 kg: 440 - 535g
50 kg: 520 - 630g
60 kg: 590 - 725g
Conseil d'utilisation:
La durée d'utilisation recommandée est initialement de 3 à 8 semaines en cas d'intolérance ou d'allergie alimentaire. Si les symptômes d'intolérance disparaissent, Hypoallergenic (insecte) peut être donné à vie.

Ligne d'aliments vétérinaires. Au préalable, nous recommandons de discuter avec un professionnel de la nutrition ou avec votre vétérinaire du type d'aliment qui convient à l'animal malade. Ensuite, il convient de respecter les recommandations alimentaires figurant sur les emballages ainsi que les recommandations individuelles figurant dans les déclarations.

Ne pas utiliser en cas de: hypersensibilité aux protéines d'insectes, hypersensibilité aux les crustacés, Chiots