Logo Brack
ROLLERBLADE
ROLLERBLADE

Rollers en ligne Microblade 230 Pink/Light Green

Patins en ligne pour enfants

ROLLERBLADERollers en ligne Microblade 230 Pink/Light Green
CHF102.00
frais de port gratuits
  • Le bol Microblade est fin et aérodynamique
  • Grâce au Junior Fit Liner, le patinage est très confortable
  • Rail intégré polyvalent et robuste pour un meilleur contrôle et une plus grande stabilité
  • Roulements à billes: SG3
  • Pointure (UE): 36.5-40.5
  • Système de fermeture: Velcro; Boucle micrométrique; Laçage

Couleur: Vert clair / Rose

Pointure (UE): 36.5-40.5

N° d’article1503225
N° d’article du fabricant07221900-8G9-230
Stock à Willisau
7
Évaluation

Description

Pour tous les enfants qui veulent commencer à patiner. Le Microblade est un patin réglable de haute qualité pour les enfants. Grâce au savoir-faire de Rollerblade, ces patins sont réglables en quatre tailles complètes. Le système est facile à utiliser et fonctionne de manière fiable grâce à un système de bouton-poussoir. Des repères clairement visibles au niveau des orteils aident à déterminer la bonne taille. Grâce au bon maintien, les enfants progressent rapidement en termes de stabilité, d'équilibre et de contrôle. Tant le Junior Fit Liner en lui-même que le matériau mesh fonctionnel rendent la Microblade très confortable. Grâce à l'astucieux système de fermeture, l'enfilage et le retrait sont un jeu d'enfant et l'assise est très sûre. Un modèle avec lequel les enfants s'amusent à coup sûr et aiment se défouler en plein air.

Signaler une erreur

Spécifications

Moyen de locomotion

Normes de roulements à billesSG3

Équipement

Nombre de roues4

Dimensions

Pointure (UE)36.5-40.5

Général

Discipline sportiveSkating
Diamètre de rouleau72 mm

Informations complémentaires

CouleurRose, Vert clair
Clientèle cibleEnfants
Système de fermetureVelcro, Laçage, Boucle micrométrique

Fabricant

Nom du fabricantROLLERBLADE
N° d’article du fabricant07221900-8G9-230
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieROLLERBLADE

Signaler une erreur