Notes de crédit

J'ai reçu une note de crédit. Que dois-je faire à présent ?

Si vous n’avez pas encore payé la facture correspondante :

Si vous avez déjà payé la facture correspondante :

Si vous n’avez pas encore payé la facture correspondante :

Le montant de la note de crédit est identique à la facture correspondante.

Solde à CHF 0.-

Aucune démarche n’est requise de votre part.

Le montant de la note de crédit est inférieur à celui de la facture ouverte.

Solde en notre faveur.

Veuillez déduire le montant de la note de crédit du montant de la facture impayée et ne payer que la différence, en indiquant le numéro de référence du bulletin de versement de la facture.

Si vous avez déjà payé la facture correspondante :

Le montant de la note de crédit est supérieur à celui de la facture ouverte ou vous n’avez actuellement aucune facture ouverte.

Solde en votre faveur.

Votre compte client est crédité du montant de la note de crédit. Vous pourrez le déduire de vos prochaines commandes.

Souhaitez-vous le virement du montant de la note de crédit sur votre compte bancaire ? Dans l’aperçu de votre compte client, vous pouvez faire la demande de virement du solde en votre faveur.

Vous pouvez consulter à tout moment votre solde actuel ainsi que vos factures et vos notes de crédit sur : https://www.brack.ch/fr/mon-compte/apercu