Pour les randonneurs sportifs de plusieurs jours qui attachent une grande importance à un confort élevé avec une ventilation maximale.
Le Futura Pro SL est conçu pour s'adapter à l'anatomie féminine et a été développé pour les circuits de plusieurs jours où le confort ne doit pas faire défaut. Le sac à dos est donc doté du système ergonomique Aircomfort Sensic Pro mesh back. Cela garantit une ventilation dorsale maximale grâce à la maille innovante. En outre, les ailerons de hanche VariFlex ECL mobiles avec des inserts rembourrés ergonomiques permettent de transporter les objets en économisant de l'énergie. Grâce à la division claire des compartiments, les bagages peuvent être rangés facilement et judicieusement dans le compartiment du couvercle, dans les poches à soufflet latérales, dans le compartiment séparé du plancher et dans le spacieux compartiment principal.
Sans PFC
Les produits chimiques perfluorés et polyfluorés, en abrégé PFC, sont des substances nocives pour l'environnement qui ont également un impact important sur notre santé. Ces produits chimiques sont présents dans de nombreux produits de tous les jours, comme les ustensiles de cuisine, le papier, les cartons à pizza ou les textiles comme les vestes de pluie. Une fois dans l'environnement, ils se répandent dans le monde entier. Les chercheurs ont trouvé des traces de PFC dans l'eau potable, l'air, le sang, les ours polaires et le lait maternel. Certains PFC peuvent même avoir une influence négative sur la reproduction et déclencher des cancers. Les fluorocarbones nocifs ne se dégradent que très lentement – sur plusieurs centaines d'années – ou parfois même pas du tout.
SL Women's Fit
Puisque les femmes ont en moyenne un dos qui n'est pas tout à fait aussi long que les hommes, les modèles SL ont un système de transport légèrement plus court que les sacs à dos standard. De plus, le système de soutien est spécialement adapté à l'anatomie féminine.
Fabriqué à partir de matériaux recyclés
Ce produit ou certains de ses éléments sont fabriqués à partir de matières premières recyclées. Ce procédé préserve davantage l’environnement, car les matières premières sont disponibles plus facilement.