Basé sur le châssis Crosstrail CT10, Amewi présente un autre crawler phare, le Caballo à l'échelle 1:10, qui rappelle un véhicule tout-terrain actuel. Par rapport à son prédécesseur, des optimisations ont notamment été apportées à la commande. Le treuil, par exemple, peut désormais être commandé avec précision dans les deux sens via l'émetteur. Le module d'éclairage commutable peut également être activé et désactivé via une touche de la télécommande. Pour une conduite un peu plus rapide, un moteur de 35T a été installé afin d'augmenter la vitesse maximale en deuxième vitesse, sans pour autant nuire à la capacité de crawl. Le moteur est toujours piloté par le fameux variateur Hobbywing WP-1060 brushed avec Mountainbreak, qui se règle avec une extrême précision. La radiocommande n'a pas seulement été retravaillée sur le plan visuel, elle dispose également de nouvelles fonctions. Le treuil à câble a été intégré sous la carrosserie de manière à ne pas nuire à l'esthétique du modèle. Grâce aux amortisseurs spécialement conçus, le Crawler glisse sans effort sur tous les obstacles, qu'il s'agisse d'un terrain rocailleux, de sentiers cahoteux ou de collines sablonneuses. Les essieux portiques avec engrenages métalliques et arbres d'entraînement CVD offrent une garde au sol accrue, tandis que la boîte de vitesses à deux rapports et les blocages de différentiel individuels garantissent des performances d'escalade optimales. Le boîtier de réception fermé protège de l'eau et de la saleté, de sorte que vous pouvez conduire votre Caballo dans les flaques d'eau et la boue avec la même tranquillité d'esprit. Disponible en version ARTR (Almost-Ready-to-Run), le véhicule est livré avec une télécommande moderne 2.4 GHz à 6 canaux. Le grand compartiment à batterie offre la possibilité d'utiliser des batteries allant jusqu'à 7000 mAh, afin de rendre le plaisir du tout-terrain flexible en fonction de vos préférences. Le choix de l'accu peut se faire entre Ni-MH ou Li-Po, le réglage s'effectuant sur le régulateur en déplaçant un cavalier (petite fiche noire).
Crawler
Les crawlers sont les modèles adéquats pour se diriger avec la plus grande précision possible sur des terrains impraticables. Là où d'autres véhicules échouent déjà, un crawler commence seulement à mettre ses capacités à l'épreuve. Qu'il s'agisse de rochers, de mares, de sable ou de terre profonde, le Crawler relève tous les défis. Son nom provient du verbe anglais «to crawl», qui signifie «ramper» en français. Ainsi, grâce à ses quatre roues motrices, il rampe lentement mais inexorablement vers son but.
ARTR – Presque prêt à fonctionner
Les modèles ARTR sont des modèles préfabriqués qui sont presque prêts à l'emploi. Contrairement aux modèles RTR, ce modèle nécessite des accessoires supplémentaires avant d'être prêt à l'emploi.
Moteur à brosses
Un moteur à balais convainc principalement par sa construction simple et la facilité d'entretien qui en résulte. En outre, le moteur à balais est nettement moins cher à l'achat que le moteur sans balais.
Degré de difficulté: Débutant
Pour ce produit, il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances particulières dans le modélisme. Le matériel nécessaire à l'achèvement et à la mise en service est généralement inclus dans la livraison.

Pour terminer ou utiliser ce modèle, vous avez également besoin de : Batterie,Pile pour émetteur,Chargeur