Jet sportif rapide et maniable avec de bonnes caractéristiques de vol et une toute nouvelle propulsion à hélice de 50 mm à 11 pales. Le modèle est conçu pour des éléments LiPo 3S jusqu'à environ 2200 mAh. Le Tiger S a une très grande plage de vitesse, allant de très lent à très rapide.
La maniabilité de ce jet peut être réglée de très haute à très basse. Ce modèle convient donc parfaitement aux pilotes inexpérimentés. Grâce à son design racé et à la bonne capacité de charge des ailes, le modèle n'est pas critique, même en vol lent, et peut être piloté en toute sécurité sans risque de décrochage.
Le Tiger S a suffisamment de puissance pour les décollages au sol (avec train d'atterrissage) ou les décollages manuels. Les servos des ailerons sont articulés sur le dessus de l'aile, ce qui fait que même les atterrissages sans train d'atterrissage dans l'herbe ne posent aucun problème.
PNP – Plug and Play
Ces modèles sont presque prêts à voler. Le moteur, le contrôleur et les servos sont déjà montés et câblés. Contrairement aux modèles RTF, vous aurez besoin d'accessoires supplémentaires avant que le modèle ne soit prêt à l'emploi.
Moteur sans balai
Un moteur brushless est un moteur électrique sans balais, qui se caractérise par un rendement plus élevé, moins d'usure et moins de poids par rapport au moteur brossé.
Degré de difficulté: Avancé
Vous avez une connaissance de base, l'expérience nécessaire et les outils appropriés pour câbler correctement votre modèle si nécessaire et pour le mettre en service en toute sécurité.

Pour terminer ou utiliser ce modèle, vous avez également besoin de : Batterie,Chargeur,Système pour modèle réduit