La nouvelle clé à molette Joker 6004 de WERA
Afficher plus
  • La clé à molette auto-ajustable Joker 6004 couvre toutes les dimensions métriques et anglo-saxonnes dans les domaines d’applications respectifs.
  • La mâchoire s'adapte automatiquement et progressive aux boulons et écrous à six pans.
  • Le mécanisme de levier pendant la saisie empêche le glissement et les dommages.
  • Vissage rapide et continu sans retirer la clé grâce à la fonction de cliquet mécanique.
  • Mouvement de vissage de seulement 30° par un positionnement dans les coins de la mâchoire.

Wera - BE A TOOL REBEL

Comment le fabricant d’outils de vissage Wera est-il devenu une marque culte par et pour Tool Rebels ?

En fait, Wera ne devrait même pas exister. Lorsque Wera a été fondée en 1936, de nombreux bons fabricants d’outils de vissage existaient déjà. Wera a donc dû faire quelque chose de différent par rapport à la plupart des autres concurrents pour pouvoir se positionner si bien sur le marché.

Lorsque nous avons demandé ce que Wera fait différemment, les réponses ont été similaires à plusieurs reprises au cours des dernières décennies. Wera remet en question les standards et, avec cette attitude, réussit à développer des produits innovants à plusieurs reprises qui apportent aux utilisateurs des solutions surprenantes : embouts diamantées, Lasertip contre les dérapages, Hex-Plus contre l’arrondissement du profil des vis, la clé à cliquet Zyklop probablement la plus rapide au monde et la clé mixte Joker avec une fonction de retenue incroyable. La liste des innovations de produits réussies pourrait facilement être continuée.

En effet, la remarque suivante à propos de Wera ressort souvent : « Chez Wera, vous êtes de vrais rebelles dans votre métier. ».
En 2014, Wera a eu donc l’idée d’apporter une touche rebelle et rock à sa communication lors de l’annonce du nouveau cliquet Zyklop Metal. Fidèle à sa devise : « Les Tool Rebels de Wera aiment le rock and roll et après beaucoup de réflexion, ont développé un nouveau cliquet Heavy Metal. ».

Wera a su taper dans le mille avec cette idée. Non seulement les développeurs de produits Wera, mais aussi de plus en plus de revendeurs et d’utilisateurs, se décrivent désormais comme Tool Rebels. Ils veulent tous faire partie des Tool Rebels car ils possèdent des outils Wera et aiment remettre en question les standards. Il ne se passe pas une année sans que l’univers des Tool Rebels s’enrichisse et que de nombreux fans soient conquis.

La déferlante des Tool Rebels n’est pas prête de s’arrêter…

Afficher plus

The Wera DNA