Logo Brack
TP-Link
TP-Link

Switch Omada L3 48 x 1G + 6 x 10G ports SG6654X 54 ports

Commutateur administrable Omada 48 ports Gigabit Stackable L3 avec 6 slots 10G

TP-LinkSwitch Omada L3 48 x 1G + 6 x 10G ports SG6654X 54 ports
CHF1'979.00
frais de port gratuits
  • Gestion centralisée du cloud via le contrôleur SDN d'Omada
  • 48× ports Gigabit RJ45 et 6× emplacements SFP+ 10 Gbps, capacité de commutation de 216 Gbps par unité
  • Stratégies de sécurité: ACL, sécurité des ports, défense contre les DoS, 802.1X
  • Fonctions L3 : RIP, OSPF, ECMP, VRRP, PIM-DM, PIM-SM et serveur/relais DHCP
  • Empilage physique jusqu'à 8 unités pour une redondance et une performance intégrées
  • Haute disponibilité avec deux alimentations fixes internes, VRRP et ERPS
N° d’article1752292
N° d’article du fabricantSG6654X
Stock à Willisau
Commandé
Évaluation

Description

GESTION CENTRALE (SDN) : Omada Software Controller, Omada Hardware Controller, Omada App Switch administrable 48 ports Gigabit empilables L3 avec 6 slots 10GE SFP+ PORTS: 48 ports Gigabit RJ45, 6 slots 10G SFP+, port console USB RJ45/type C, port de gestion, 2 ports USB 2.0 FONCTIONS: Intégration avec contrôleur SDN, empilage, RIP, OSPF, VRRP, ECMP, PIM-DM, routage statique, serveur DHCP, relais DHCP, ERPS, RSPAN, QinQ, OAM, sFlow, DDM, 802.1Q VLAN, STP/RSTP/MSTP, IGMP snooping, 802.1p/DSCP, QoS, ACL, 802.1x, authentification Radius/Tacacs+, LACP, CLI, SNMP, double image/configuration, IPv6, doubles alimentations redondantes SPÉCIFICATIONS: Boîtier en acier montable en rack 1U 19 pouces

Connectivité à haut débit et empilage performant

48 ports RJ45 Gigabit et 6 slots SFP+ 10 Gbps offrent une capacité de commutation allant jusqu'à 216 Gbps par unité. Jusqu'à 4 unités pour l'empilage physique avec une capacité de commutation allant jusqu'à 864 Gbps renforcent la structure du réseau avec une redondance et des performances intégrées.

Riche capacité de la couche 3

Comprend de nombreux protocoles de routage de couche 3 qui soutiennent un réseau évolutif. Le routage statique, RIP, OSPF, ECMP, VRRP, le serveur DHCP et le relais DHCP sont pris en charge. Le protocole de routage multicast PIM-DM garantit un routage efficace pour les groupes multicast.

Fonctions de sécurité améliorées

Défendez-vous contre toute une série de menaces réseau avec la prise en charge ACL (IPv4 & IPv6), la vérification dynamique ARP, IEEE 802.1X, MAB, Port Security et Secure Shell.

Omada SDN

L'intégration dans le système Omada apporte une gestion centralisée du cloud et une série de fonctions de gestion comme le Zero-Touch Provisioning (ZTP). La plateforme SDN (Software Defined Networking) d'Omada intègre les équipements réseau, y compris les points d'accès, les commutateurs et les routeurs, et offre une gestion cloud 100% centralisée – le tout contrôlé par une seule interface. Le SG6654X peut non seulement être géré de manière centralisée via le web ou l'application Omada, mais il peut également être géré facilement via une interface utilisateur graphique (GUI) intuitive basée sur le web ou une interface de ligne de commande (CLI) standard dans le secteur. Dans les deux méthodes de gestion, le trafic de données est protégé par un cryptage SSL ou SSH. Le SNMP (v1/v2c/v3) et le support RMON permettent d'interroger le commutateur pour obtenir des informations d'état précieuses et d'envoyer des traps en cas d'événements anormaux.

icon/info
Un contrôleur Omada est nécessaire pour la gestion centralisée, le provisionnement "zero-touch" et l'accès au cloud du switch.

Signaler une erreur

Spécifications

Interfaces

Connexions supplémentaires2x USB 2.0, Port de console RJ-45, Port de gestion RJ-45, Port de console micro-USB

Bloc d'alimentation

Bloc d'alimentation intégréOui
Nombre de blocs d'alimentation2
Caractéristiques du bloc d'alimentationRedondant, Interne
Nombre de blocs d'alimentation préinstallés2

Propriétés de réseau

Fonctions supplémentaires switchAlimentation électrique redondante, Stacking, Layer 3
Niveau du switchL2 (Layer 2), L2+ (Layer 2+), L3 (Layer 3)
IGMP SnoopingOui
Agrégation de liensOui
Catégorie de commutateur/switchGéré dans le nuage
Capacité commutateur/switch216 Gbit/s
StackableOui
Ports RJ-4548
Vitesse RJ-4510/100/1000 Mbit/s, 1 Gbit/s
Nombre de ports PoE48
Budget PoE0 W
Max. Performance PoE par port30 W
Standard PoESans PoE
Nombre de VLAN4000
Trames géantesOui
Nombre de ports utilisables54
Configuration du switchWeb

Support

Montage switch19" Rack

Dimensions

Profondeur380 mm
Largeur440 mm
Hauteur44 mm

SFP

Vitesse SFP10 Gbit/s
Connecteurs SFP0
Connecteurs SFP+6
Connecteurs QSFP+0
Raccordements SFP280

Conditions ambiantes

Température de service min.-5 °C
Température de service max.50 °C
Humidité en mode de fonctionnement10 - 90 %

Énergie

Puissance en mode de fonctionnement39.8 W
Courant d'entréeCA (courant alternatif )

Fabricant

Nom du fabricantTP-Link
N° d’article du fabricantSG6654X
Garantie du fabricant36 mois
Informations sur la garantieTP-Link
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Contenu de la livraison

1x SG6654X commutateur
2x câbles d'alimentation
1x câble de console RJ45
1x Guide d'installation rapide
1x Kit de montage en rack
1x pieds en caoutchouc

Signaler une erreur