Logo Brack
Roland
RETOUR CONTRÔLÉ
Roland

Combo PM-200

Monitoring audio haute résolution pour Roland V-Drums

Remarque: Maximum 1 pièces
  • État: Comme neuf Emballage: Ouvert
  • Moniteur tout-en-un de qualité supérieure conçu pour être utilisé avec les produits de percussion électronique Roland V-Drums.
  • Système audio complet avec 180 watts, haut-parleur 12'' personnalisé et tweeter à pavillon.
  • Conception angulaire pour une couverture sonore optimale pour les batteurs assis.
  • Mélangeur intégré avec contrôle du volume indépendant et égaliseur global, poignée de transport unique sur toute la partie supérieure pour un transport confortable et un alignement précis sur le sol.
  • Entrée V-Drums dédiée, plus des entrées ligne 3.5 mm et 6.3 mm pour connecter des pads de percussion électroniques, des smartphones et des appareils audio.
  • Deux sorties directes XLR sélectionnables en stéréo ou double mono pour la connexion stéréo d'un module V-Drum.
N° d’article1808690
N° d’article du fabricantPM-200
Stock à Willisau
1
Évaluation

Description

Avec son son puissant et dynamique et son format fin, le PM-200 se présente comme la solution de monitoring ultime pour les batteries Roland V-Drums. Le PM-200, d'une puissance de 180 watts, est doté d'un système de haut-parleurs à large bande dans un boîtier robuste conçu spécialement pour le son expressif des batteries V-Drums et sa réponse naturelle unique. De plus, les fonctions intégrées de mixage et de sortie directe vous permettent d'intégrer facilement des appareils externes dans votre installation, à la maison ou sur scène.

Son professionnel pour les batteries Roland V-Drums

Le PM-200 est le complément idéal de tout ensemble V-Drums. Le haut-parleur personnalisé de 12 pouces et le tweeter à pavillon produisent un son à large bande, tandis que l'amplificateur intégré de 180 watts offre une grande marge de manœuvre pour jouer à la maison et sur scène. Le panneau frontal incliné permet une surveillance optimale pour les joueurs de V-Drums assis. En outre, la large poignée de transport du PM-200 permet de le transporter et de le poser sur le sol en toute simplicité.

Console de mixage intégrée polyvalente

Le mixeur intégré du PM-200 vous permet de contrôler les pistes d'accompagnement et les appareils externes en combinaison avec le son de votre kit. Les deux moniteurs disposent d'une entrée V-Drums dédiée ainsi que d'entrées ligne 3.5 mm et 6.3 mm pour connecter des pads de percussion électroniques, des smartphones et des appareils audio. En plus des contrôles de volume indépendants pour les entrées V-Drums et Line, il y a également un égaliseur à 2 bandes pour traiter le son global.

Sorties directes pour l'enregistrement et les applications live

Le PM-200 possède deux sorties directes XLR qui peuvent être utilisées pour acheminer les signaux du Personal Monitor vers une table de mixage ou un appareil d'enregistrement. Ainsi, le PM-200 offre une flexibilité supplémentaire sur la scène, dans les salles de répétition ou en studio. En plus de fonctionner comme un moniteur mono, le PM-200 prend en charge la connexion d'appareils stéréo pour produire un véritable son stéréo via les sorties Direct Out. Une fois que vous avez connecté un module V-Drums en stéréo aux entrées V-Drums de votre PM-200, vous pouvez facilement faire passer son son entre le dual-mono et le stéréo selon vos besoins grâce à un commutateur situé sur le panneau avant.

Signaler une erreur

Spécifications

Interfaces

InterfacesXLR, jack 6.3 mm

Guitares

Sorte d'amplificateurAutres

Propriétés audio

Puissance nominale180 W

Dimensions

Profondeur469 cm
Largeur458 cm
Hauteur420 cm
Poids21 kg

Général

Composants1x 12"
Pédale incluseNon
InstrumentKeyboard
Raccordement de la pédaleNon
Nombre de canaux2 canaux
EffetsNon
HallNon

Énergie

Source d'énergieAlimentation sur secteur

Informations complémentaires

Couleur de détailNoir

Fabricant

Nom du fabricantRoland
N° d’article du fabricantPM-200
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieRoland
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Signaler une erreur