Logo Brack
Parrot
Parrot

Multicoptère ANAFI Ai contrôleur inclus

Le premier drone robot connecté en 4G

ParrotMulticoptère ANAFI Ai contrôleur inclus
CHF4'308.00
  • Appareil photo 48 MP, vidéo fluide, couleurs réalistes, zoom 6x
  • Connexion Internet 4G, connecté sans limite de portée, voler au-delà de la ligne de vue, compatibilité mondiale
  • Photogrammétrie autonome
  • Une plate-forme robotique unique
  • Le plus grand réseau de partenaires pour les drones
  • Cybersecurity by Design, Pas de partage de données par défaut
N° d’article1587566
N° d’article du fabricantPF728330
Stock à Willisau
5
Évaluation

Description

ANAFI Ai offre des caractéristiques professionnelles qui comptent vraiment: 4G comme nouveau standard de communication, une précision d'image de 48 MP, une prévention intelligente des obstacles pour les missions de photogrammétrie autonomes et une plate-forme robotique unique avec la première application pilote open source. ANAFI Ai intègre un élément sécurisé qui protège à la fois l'intégrité du logiciel et la confidentialité des données transmises. Les images ANAFI Ai sont compatibles avec toutes les suites logicielles de photogrammétrie. Avec Pix4D, le leader du marché des logiciels de photogrammétrie, Parrot a poussé l'intégration encore plus loin. Pendant le vol, ANAFI Ai envoie les images directement à Pix4Dcloud. Le calcul commence à l'atterrissage du drone, ce qui permet aux professionnels d'augmenter leur productivité en évitant le transfert manuel des données, qui prend beaucoup de temps.

Automatisez vos missions de photogrammétrie

L'intelligence artificielle embarquée permet d'exécuter automatiquement des plans de vol spécifiques à la photogrammétrie, ce qui optimise la productivité et permet de gagner du temps. Générez des missions optimisées basées sur le plan du bâtiment sélectionné en un seul clic. Le capteur Quad Bayer 48 MP d'ANAFI Ai fournit des modèles 2D et 3D précis de qualité topographique.

Prenez des photos d'une précision de 48 MP

Le capteur Quad Bayer d'ANAFI Ai offre une plage dynamique de 14 EV en mode HDR10. Il capture tous les détails aussi bien dans les zones lumineuses que dans les zones sombres. Les professionnels de l'inspection peuvent observer des détails de 1 cm à 75 m de distance grâce au zoom numérique 6x. La plage d'inclinaison du gimbal contrôlable (de -90° à +90°) permet aux professionnels d'accéder à des angles de vue complexes, comme le dessous d'un ouvrage d'art. Le format P-Log permet aux professionnels de stocker davantage d'informations avec des fichiers bruts.

Volez dans n'importe quel environnement complexe

ANAFI Ai utilise la 4G pour changer radicalement les cas d'utilisation des drones. Avec la 4G, la connexion de données entre le drone et le pilote est robuste en toutes circonstances. La 4G est déjà largement répandue et utilisée de manière fiable dans le monde entier. Elle offre une grande portée et permet la transmission dans les bandes de basse fréquence à 700MHz - 900MHz. De plus, la connexion 4G signifie que vous pouvez commander le drone à n'importe quelle distance.

Cybersécurité by design, votre entreprise ne devrait pas avoir à s'inquiéter

ANAFI Ai intègre un Secure Element qui offre une intégrité de pointe. Il effectue des opérations cryptographiques, stocke et protège les informations sensibles, protège l'intégrité du logiciel embarqué et confère au drone une identité unique pour la 4G. Elle dispose d'une signature numérique unique des images prises par le drone. ANAFI Ai est conforme au règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'Union européenne et va même plus loin dans certains cas. Les utilisateurs peuvent par exemple effacer toutes les données en 1 clic et gardent ainsi facilement le contrôle des données enregistrées.

RTF – Ready to Fly

Les modèles RTF sont prêts à l'emploi. Vous recevez un pack complet avec un modèle prêt à l'emploi ainsi qu'un émetteur compatible – déballez et démarrez, c'est la devise des modèles «Ready to Fly». Grâce à son maniement facile, ce modèle est idéal pour entrer dans le monde du sport sur maquette.

Degré de difficulté: Avancé

Vous avez une connaissance de base, l'expérience nécessaire et les outils appropriés pour câbler correctement votre modèle si nécessaire et pour le mettre en service en toute sécurité.

Moteur sans balai

Un moteur brushless est un moteur électrique sans balais, qui se caractérise par un rendement plus élevé, moins d'usure et moins de poids par rapport au moteur brossé.

icon/info
Pour terminer ou utiliser ce modèle, vous avez également besoin de : Ne nécessite aucun équipement supplémentaire

Signaler une erreur

Spécifications

Multicoptère

Type de plateformeIntégré

Entraînement

Type de moteurélectrique Brushless

Batterie

Type d'accuLithium-polymère (Li-Po)
Puissance en watts heure262 Wh

Dimensions

Profondeur320 mm
Largeur440 mm
Hauteur118 mm
Poids898 g

Commande

Plage de fréquence2.4/5.8 GHz
Type d'utilisationtélécommande

Général

Type de modèleRTF (prêt à voler)
Domaine d'application du multicoptèreInspection et documentation, photographie aérienne, Modélisation et cartographie
Nécessaire pour la finalisationNe nécessite aucun équipement supplémentaire
Degré de difficulté2. Expérimentés
Marquage de classe et marquage CECE

Informations complémentaires

Couleur de détailBlanc

Énergie

Tension4.4 V
Capacité de la batterie6800 mAh

Fabricant

Nom du fabricantParrot
N° d’article du fabricantPF728330
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieParrot
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Contenu de la livraison

1x Anafi Ai drone
1x Valise rigide
1x Télécommande Skycontroller 4
1x Batterie intelligente
1x USB-PD (power deliver) chargeur rapide
1x Câble USB-C Lightning
2x Câble USB-C USB-C
1x Tableau d'étalonnage
1x Jeu de pales d'hélice supplémentaire

Signaler une erreur